Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quel taille de pneu arrière ?
-
bobo-le-stunteur
- Inscrit(e)

Quel taille de pneu arrière ?
voila j'ai une fazer de 2001 avec 55000 kilomètres
J'aimerai savoir quel taille de pneu à l'arrière que je peu monté ?
c'est marqué 160
mais est ce que le 180 passe ?
quelqu'un a déja ésayé.
(sachant que mes pneu je les récupères sa me coute moin chère)
pareil pour l'avant c'est du 110 si mes souvenir sont exact
normalement le 120 doit passé???
J'aimerai savoir quel taille de pneu à l'arrière que je peu monté ?
c'est marqué 160
mais est ce que le 180 passe ?
quelqu'un a déja ésayé.
(sachant que mes pneu je les récupères sa me coute moin chère)
pareil pour l'avant c'est du 110 si mes souvenir sont exact
normalement le 120 doit passé???
- FASTJP
- Zone rouge

- Oozy
- Baïker

le 170 passe nikel sans meme etre pincé (j'en ai un) et c'est tout aussi maniablequ'avec un 160, mais en plus c'est plus agreable a conduire.
le 120(60/17) à l'avant passe nikel aussi (j'en ai un
) et c'est tout aussi maniable qu'avec un 110, mais en plus c'est plus agreable a conduire.
voila
je pense que le 180 passe mais comme le dit fastjp, ton pneu risque d'etre pincé
ps : j'ai mal pour ton reservoir, c'est fashion de faire ca, c'est ca ??
le 120(60/17) à l'avant passe nikel aussi (j'en ai un
voila
je pense que le 180 passe mais comme le dit fastjp, ton pneu risque d'etre pincé
ps : j'ai mal pour ton reservoir, c'est fashion de faire ca, c'est ca ??

- Jasy76
- Twin poussif

-
Ketaminn
- Twin poussif

Oozy a écrit :le 170 passe nikel sans meme etre pincé (j'en ai un) et c'est tout aussi maniablequ'avec un 160, mais en plus c'est plus agreable a conduire.
le 120(60/17) à l'avant passe nikel aussi (j'en ai un) et c'est tout aussi maniable qu'avec un 110, mais en plus c'est plus agreable a conduire.
voila![]()
Nveau tarif, c'est quoi le plus interressant :coco17:
C'est plus cher non la taille superieur :coco17:
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???
- Oozy
- Baïker

Ketaminn a écrit :Oozy a écrit :le 170 passe nikel sans meme etre pincé (j'en ai un) et c'est tout aussi maniablequ'avec un 160, mais en plus c'est plus agreable a conduire.
le 120(60/17) à l'avant passe nikel aussi (j'en ai un) et c'est tout aussi maniable qu'avec un 110, mais en plus c'est plus agreable a conduire.
voila![]()
Nveau tarif, c'est quoi le plus interressant :coco17:
C'est plus cher non la taille superieur :coco17:
en 120 tu peux les avoir moins cher qu'en 110 car plus courant, par contre, 170 étant donné que c'est une taille assez rare et quasiment utilisé que par les ducat, c'est un chouya plus cher
en tous cas j'tiens à l'redire à tous ceux qui croient que si..que ca..qui n'ont jamais testé, 170 et 120, c'est un vrai regal sur le faz, sur ce "montage", je suis bien placé pour savoir si la moto est allourdie ou non car j'en ai.

- Oozy
- Baïker

zickers a écrit :Ou est l'intéret de changer la taille des pneus ?
Si c'est prévu comme cela, c'est qu'il y a une raison. Mais bon, si tu veux consommer un peu plus, perdre en maniabilité, vas-y
je n'consomme pas plus, j'ai nullement perdu en maniabilité, le fazer est prevu 160 et 110 a la base juste pour toucher un plus grand nombre de personnes en en fesant une moto economique, d'ou sa reputation de moto de coursier :teuteul: