Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Augmenter la puissance d'un 600 fazer
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
Augmenter la puissance d'un 600 fazer
Bonjour a tous, comme certains le savent déjà je possède un fazer 600 de 2003 et je voulais savoir si en mettant un kit d'admission d'air ou alors juste un bon filtre a air de type green ou K&N, on pouvait gagner en punch, soit en couple, soit en accélération, et si il existait d'autres petites modifs de ce genre qui permettait de gagner quelques petits points sur une moto déja en full...
Merci d'avance
By
Merci d'avance
By
- honda1000cbr64
- Touriste

tu revends ton 600 et choppes un 1000, j'avais un 1100 xx de 164 ch, c'était plein mais trop c'est trop, me suis assagi et mon 600 fazer de 99 acheté à un papy de 76 ans , sisisi, me convient mieux, et je pense passer plus vite sur le sinueux avec cette machine plus lègére, la puissance, pourquoi faire....rabote donc tes bottes dans les courbes...disons que le sujet a déjà été abordé, j'ai pris le temps de lire tout les sujets, 15 jours ça m'a pris, et t'as tout les renseignements necessaires, en résumé ta machine avec un filtre respirera mieux point barre, de plus je crois savoir que les versions carbu sont plus facilement bidouillable que les injections ( expèrience du xx en full carbu et full injection ) deux machines diametralement différentes, m'enfin prends le temps de lire les sujets, c'est super interessant, les mecs ont fait un super taff, merci a eux en tout cas et content d'avoir rejoint ce clan là...
----------j'ai démarré un 600 au kick-----------
- Jasy76
- Twin poussif

- DIDEON
- Fazermen

- Diamond_Walbrow
- gillesbert
- Baïker

Je crois que malgré filtre type K&N et autre pot, la puissance ne va pas changer énormément
Si tu passe de 95 à 98 CV tu ne va même pas le sentir :teuteul:
Ce que tu peux améliorer c'est la souplesse et la réactivité du moteur, son agrément de conduite en somme.
Et c'est ça qui compte non :coco17:
Si tu passe de 95 à 98 CV tu ne va même pas le sentir :teuteul:
Ce que tu peux améliorer c'est la souplesse et la réactivité du moteur, son agrément de conduite en somme.
Et c'est ça qui compte non :coco17:
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
- Diamond_Walbrow
- Jasy76
- Twin poussif

- Diamond_Walbrow
J'ais en effet regarder un peu les kits dynojet et leur systeme de power commander, mais ca a déja pas l'air facile a monter quand on a peu de notions de mécaniques, et en plus a régler ca a pas l'air top. Et puis j'ais pas encore eu d'échos de personnes ayant un faz et ayant monter ce genre de système, donc pour l'instant, j'y touche pas de trop.
Merci Encore
By
Merci Encore
By