Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Prix peinture réservoir

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Quijoux
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Prix peinture réservoir

Message par Quijoux »

Salut,
Je cherche à refaire la peinture de mon reservoir, je voudrais connaître l'"adresse" qui aurait le meilleur rapport qualité prix.
Pour cela, tous ceux qui connaissent un garagiste ou un peintre proposant ce service au meilleur prix peuvent se manifester. Et si possible donne leur avis sur le resultat.

Merci

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

:-? Heu ba c'est très variable, contact les carrossiers/peintres de ta région en consultant les pages jaunes...

Ou sinon click sur "La Carte" (en Haut à gauche de la page), trouve un Fazermen de ta région, et fais ta demande par MP ils pourrons surement t'aider...

Le seul truc que je sais, c'est qu'un réservoir neuf, noir et monté, vaut 700e :shock:

... V ... ALL
ImageImage 8)

ImageBLACK TEAM POWAAAAImageLa team des winner !!!Image

VinceFz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Peinture reservoir

Message par VinceFz6 »

Salut Quijoux, je connais un peintre qui m'a fait les jantes de mon fz6 et de mon svs et je peut te dire que c'est terrible.
Voila le lien : http://www.scdesignconcept.com
par contre il se situe dans la Sarthe. :powa [/img]
VinceFZ6 et sa monture grise

Quijoux
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Quijoux »

Vince, tu aurais une idée des prix?
Pour l'instant orphelin de FZ6 :(

Quijoux
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Quijoux »

Sinon que pensez vous comme couleur sur une base de full black de repeindre le reservoir et les caches latéraux arrières en blanc ou en blanc cassé?
Pour l'instant orphelin de FZ6 :(

Pocket
Mob
Mob

Re: Peinture reservoir

Message par Pocket »

VinceFz6 a écrit :Salut Quijoux, je connais un peintre qui m'a fait les jantes de mon fz6 et de mon svs et je peut te dire que c'est terrible.
Voila le lien : http://www.scdesignconcept.com
par contre il se situe dans la Sarthe. :powa [/img]

ma moto a été peinte chez eux aussi, c'est du travail de pro !

il me semble que c'est 300 euros les 2 jantes démontées (peinture et pollissage)

après pour les accessoires et carénage, cela dépend de la surface, de la couleur, et si couleur uni ou barioler.

il faut faire un devis, mais ils sont très sympa et esprit très motard !

bon courage
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

Répondre