Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cherche yosh carbone position haute NH d'occase, merci

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
honda1000cbr64
Touriste
Touriste

cherche yosh carbone position haute NH d'occase, merci

Message par honda1000cbr64 »

ben y'a tout dans le titre quoi, cherche un yosh NH carbone position haute d'occase, si vous souhaitez en changer prochainement contactez moi ou autre grosse bete qui délivre un bon son rauque toujours en position haute, je mate partout ( ebay 2roo ...) faut vous en débarrassez les gars c'est illégal ça...voilou voilou
----------j'ai démarré un 600 au kick-----------

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

tiens, un nouvel inscrit dans le 64 8) salut voisin ;)

pour les annonces, le mieux c'est la partie petites annonces qui est là exprés pour ça ;)

http://www.fazermen.com/fazermen/annonces/

y'a une partie pour les annonces de vente pour voir ce que les autres vendent et un partie recherche... pour demander justement 8)

;)
Image
Fazermen canal historique

honda1000cbr64
Touriste
Touriste

c'est ben vrai ça voisin, enchanté, faudra qu'on papote un peu plutot que continuellement se faire des signes quand on se croise....donc prochain FAZ sur ma route je le prends en chasse.....YAHLA YAHLA....GAAAAZ...

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

honda1000cbr64 a écrit :c'est ben vrai ça voisin, enchanté, faudra qu'on papote un peu plutot que continuellement se faire des signes quand on se croise....donc prochain FAZ sur ma route je le prends en chasse.....YAHLA YAHLA....GAAAAZ...

chasse pas trop vite, tu vas le dépasser sans le voir l'ami Nino :teuteul: :teuteul: :lol:

mais nan Nino, je ne dis pas que tu te traines... :devil:
Image

Image

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

faz64 a écrit :chasse pas trop vite, tu vas le dépasser sans le voir l'ami Nino :teuteul: :teuteul: :lol:

mais nan Nino, je ne dis pas que tu te traines... :devil:

:lol: :lol: :lol:

ouais pas trop vite ... sinon tu me verras même pas :lol:
Image
Fazermen canal historique

honda1000cbr64
Touriste
Touriste

c vrai les rétros sont trop ptit sur cette bécane...t'as raison, vais les retirer

Répondre