Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

guidon

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
rsbiker
Touriste
Touriste

guidon

Message par rsbiker »

salut a tous.je voudrais savoir si l un d entre vous a deja changer le guidon de sa fz6s pour celui de la n .je trouve que celui de la n doit permettre une conduite plus agressive mais peut etre plus fatiguante en balade a deux ...a vos avis.....

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

Je ne savais pas qu'il y avait une différence entre le guidon de la N et celui de la S.

Possédant une N, je peux seulement dire qu'à son guidon, les longs parcours ne sont pas fatiguants.

rsbiker
Touriste
Touriste

Message par rsbiker »

le cintre du guidon est different sur les 2 machines.Sur la n la position est plus a l attaque .

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

sur la n il est plus long de 5 cm en tout,et sur la s c'est le meme mais plus court de 5 cm evidemment.

le cintrage est le meme va voir en conssession. :powa
prudence est mére de sureté.

rsbiker
Touriste
Touriste

Message par rsbiker »

alors ca doit etre la longueur qui donne cette impression d etre en position d attaque et le fait d avoir les bras plus ecartes aussi .j avais pas fait gaffe chez le cons. merci pour l info

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Perso j'ai une N mais je ne trouve pas que on soit penché sur l'avant en tout cas bien moins qu'un Z750. Je ne savais pas qu'il y avait une différence de guidon entre la S et la N.
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

rodolphe42 a écrit :Perso j'ai une N mais je ne trouve pas que on soit penché sur l'avant en tout cas bien moins qu'un Z750. Je ne savais pas qu'il y avait une différence de guidon entre la S et la N.

+ 1

Je ne savais pas non plus, et je trouve pas qu'on ai une position "sport" avec un N... et j'ai pas de grand bras pourtant... :teuteul: :)

Bon noel à tous

... V ...
ImageImage 8)

ImageBLACK TEAM POWAAAAImageLa team des winner !!!Image

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Par contre à vérifier mais le guidon de la N sur la S risque de toucher la tête de fourche.... Faudrait quand même pas s'en apercevoir après l'achat :lol:

Répondre