Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Angle à mort et carénage qui touche
- kraygoon
- Touriste

Angle à mort et carénage qui touche
Salut,
Ce soir je prend ma moto pour me rafraichir, et v'là ti pas que je me mets à angler à mort dans les rond-points à tel point que le carénage de ma Fazer 2000 GT touche par terre dans tous les sens...
Ni une, ni deux, le neuronne que j'ai dans le cerveau à complètement décroché... Valentino Rossi qu'il est devenu. Me voilà soudainement pris d'une maladie fort connue : mon poignet est resté coincé en arrière, et par conséquent le cable tout enroulé autour de l'accélérateur...
Résultat ? 210 km/h sur la nationale avec visière fumée et l'éclairage pourri de ma tête de fourche et la lune en face de moi...
Bref voilà j'ai pêté la durite 5 minutes mais au retour (cad y'a 10 minutes) j'ai remarqué qu'une partie du carénage à frotter grassement sur le bitume... Comment faire pour protéger çà ? Plaque d'inox, acier, titane, uranium apauvri ?
J'ai pas trop d'idées, parce qu'en fait si je mets des rivets, dès que ça va trop toucher les rivets vont se retrouvé rabautés et la plaque ne va plus tenir... une solution ?
Kraygoon
Ce soir je prend ma moto pour me rafraichir, et v'là ti pas que je me mets à angler à mort dans les rond-points à tel point que le carénage de ma Fazer 2000 GT touche par terre dans tous les sens...
Ni une, ni deux, le neuronne que j'ai dans le cerveau à complètement décroché... Valentino Rossi qu'il est devenu. Me voilà soudainement pris d'une maladie fort connue : mon poignet est resté coincé en arrière, et par conséquent le cable tout enroulé autour de l'accélérateur...
Résultat ? 210 km/h sur la nationale avec visière fumée et l'éclairage pourri de ma tête de fourche et la lune en face de moi...
Bref voilà j'ai pêté la durite 5 minutes mais au retour (cad y'a 10 minutes) j'ai remarqué qu'une partie du carénage à frotter grassement sur le bitume... Comment faire pour protéger çà ? Plaque d'inox, acier, titane, uranium apauvri ?
J'ai pas trop d'idées, parce qu'en fait si je mets des rivets, dès que ça va trop toucher les rivets vont se retrouvé rabautés et la plaque ne va plus tenir... une solution ?
Kraygoon
-
Nours
- Baïker

Re: Angle à mort et carénage qui touche
kraygoon a écrit :Salut,
Kraygoon
Oui une solution..... laisse la respirer ta Faz et enlève lui son carénage
- kraygoon
- Touriste

- kraygoon
- Touriste

- seb45
- Mob

désintox???
moi je connais la solution :ENDURO!!!!!!!
et la y'a pas de carenage, si , toi!!!ouille!!!!
et la y'a pas de carenage, si , toi!!!ouille!!!!
-
faz.man
- Pocket Bike

heu .............; fait gaffe dans les ronds points il y a souvent des résidus
huileux donc pas trop d'exces de confiance
et souvient toi un motard vieux est un motard en vie.....................voila
je radote moi c'est pas l'age des fois?
jean tu confirme ?
huileux donc pas trop d'exces de confiance
et souvient toi un motard vieux est un motard en vie.....................voila
je radote moi c'est pas l'age des fois?
jean tu confirme ?
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules
- Korriged
- Twin poussif

Tout à fait d'accord avec lomic
!
Sinon achète-toi un R6... ça conviendrait peut-être mieux à ton utilisation de la moto...
Sinon achète-toi un R6... ça conviendrait peut-être mieux à ton utilisation de la moto...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)