Bonjour @ tous ,
suite aux températures négatives ces derniers jours , ma batterie a montrée qques signes de fatigue ce matin
peut on recharger une batterie "au gel " batterie apparement d'origine sur le fazer ?
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
batterie Gel...
-
bpche
- Touriste

- ninigaaaz
- Touriste

- arnaud34
- Pocket Bike

En hiver, c'est préférable d'avoir un chargeur ou un mainteneur de charge, voila ce que j'ai trouvé pour toi:
http://cgi.ebay.fr/CHARGEUR-DE-BATTERIE-MOTO-MAINTENANCE-DE-BATTERIE-AUTO_W0QQitemZ8022324266QQcategoryZ79065QQrdZ1QQcmdZViewItem
J'ai acheté à peu près la même chose il y a deux semaine de ça car ma batterie donnait des signe de faiblesse, ça te permet d'avoir toujours la charge qu'il faut et surtout qu'elle se décharge complètement en cas d'hivernage.
A+
http://cgi.ebay.fr/CHARGEUR-DE-BATTERIE-MOTO-MAINTENANCE-DE-BATTERIE-AUTO_W0QQitemZ8022324266QQcategoryZ79065QQrdZ1QQcmdZViewItem
J'ai acheté à peu près la même chose il y a deux semaine de ça car ma batterie donnait des signe de faiblesse, ça te permet d'avoir toujours la charge qu'il faut et surtout qu'elle se décharge complètement en cas d'hivernage.
A+

- reflet
- Mob

pour repondre a ta question
vu le prix d'un chargeur de baterie...
vu le fait qu'une baterie au gel, ce n'est pas recommande de la recharger.
vu le risque que tu prends au cas ou elle ne tient pas la charge ( et c toujours dans des endroits a la con que la moto ne demare pas, ou lorsqu'on est presse ! ).
moi je te dis, va faire un tour dans la rubrique bon plan, il y a une adresse pour les bateries ( 40 à 50 % de remise par rapport a chez yam )
mais je dis ca et je dis rien hein...!
:jesors
vu le prix d'un chargeur de baterie...
vu le fait qu'une baterie au gel, ce n'est pas recommande de la recharger.
vu le risque que tu prends au cas ou elle ne tient pas la charge ( et c toujours dans des endroits a la con que la moto ne demare pas, ou lorsqu'on est presse ! ).
moi je te dis, va faire un tour dans la rubrique bon plan, il y a une adresse pour les bateries ( 40 à 50 % de remise par rapport a chez yam )
mais je dis ca et je dis rien hein...!
:jesors
-
bpche
- Touriste

- xoneme
- Twin poussif

le fazer à une batterie au gel ? M'étonnerais ! ce type de batterie n'est utilisé que pour les jouets, style moto électrique. Ca coute 3 fois le prix d'une batterie sans entretien.
D'ailleurs ne pas confondre batterie scellée dite "sans entretien" avec une batterie au gel, rien à voir.
Généralement une batterie qui s'est déchargée totalement ne tiendra plus la charge
D'ailleurs ne pas confondre batterie scellée dite "sans entretien" avec une batterie au gel, rien à voir.
Généralement une batterie qui s'est déchargée totalement ne tiendra plus la charge