Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Michelin Pilot Sport

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Pocket
Mob
Mob

Michelin Pilot Sport

Message par Pocket »

Il font des promos chez Cardy au Mans, et offre la possibilité d'acheter un train de pneu Michelin Pilot Sport pour 199 € + montage.

j'entend beaucoup parler de pilot power ou de pilot road,
voir ici --> http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewforum.php?f=22
mais plus rarement de pilot sport, je voulais connaitre vos impressions sur ces pneus et surtout si ce prix vous parait etre une bonne ocaz ou si ça casse pas des briques.

je roule toute l'année et je commence vraiment a en avoir raz le casque de ces foutus pneu D252 d'origine qui glisse grave sous la flotte.
le pneu arrière est sur le témoin (9000km), le pneu avant pourrait encore faire mais autant profiter d'une promo et mettre des bons pneus.

d'avance merci !
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage
Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

les Pilot Power sont l'évolution des Pilot Sport je croi bien, d'après ce que j'ai pu lir, donc de très bon boudins et largement meilleur que les D252... :langue: , qui glissé même sur le sec avec moi.. :-? je suis donc passé au Pilot Power et je suis pas près de m'en séparer :-D , je vais quand même essayer les Conti Road Attack pour voir...

Vu le prix à mon avis tu peus y'allé en plus pour trouvé moin cher que Cardy faut vraiment bien chercher.

Donc pour moi, achéte tu ne sera pas déçu... (peu etre en longévitée)

... V ... ALL
ImageImage 8)

ImageBLACK TEAM POWAAAAImageLa team des winner !!!Image
ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

Mes deux mécano préféré roulent avec et en sont très content (et c'est pas des lopettes).
Ils les préfèrent même aux power :shock:
ThReM, piéton ...
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

moi j'en ai eu un a l'avant, et ben : plus jamais ! il décrochait et couinait ! pas du tout satisfait...
par contre a part ça il accroche bien en roulant
Image
rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

nico39 a écrit :moi j'en ai eu un a l'avant, et ben : plus jamais ! il décrochait et couinait ! pas du tout satisfait...

A bon...c'était pas en roulant qu'il couinait... Il ne faut pas confondre un pneu et une femme :lol: :lol: :jesors
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

rodolphe42 a écrit :
nico39 a écrit :moi j'en ai eu un a l'avant, et ben : plus jamais ! il décrochait et couinait ! pas du tout satisfait...

A bon...c'était pas en roulant qu'il couinait... Il ne faut pas confondre un pneu et une femme :lol: :lol: :jesors

ouai exact....j'ai oublié de préciser au freinage :teuteul:
Image
Répondre