Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Guide Chaine et Garde boue arrière
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
Guide Chaine et Garde boue arrière
Salut, en cette période de fete, je ferais bien un petit cadeau a mon fazer, mais je ne sais pas trop quoi encore. Une de mes hésitation réside dans le fait de savoir s'il est possible de monter un garde boue arrière ras de roue, mais sans enlever le guide chaine d'origine, car je ne suis pas fan des guides chaines accolées aux gardes boues arrières.
Y a t il une solution ? Sinon je montrais autre chose !!
Merci d'avance;
By
Y a t il une solution ? Sinon je montrais autre chose !!
Merci d'avance;
By
-
Ketaminn
- Twin poussif

Salut,
je pense qu'il y a moyen. On peut tout faire en bidouillant un peu.
Faut regarder ou se fixe le garde boue AR, et si tu coupes le morceau au dessus de la chaine, s'il y a encore de quoi bien le faire tenir.
Mais je comprends pas trop pourquoi ils ne te plaisent les tous faits avec les garde boue. :coco17:
Certaines marques font des trucs tres bien..
je pense qu'il y a moyen. On peut tout faire en bidouillant un peu.
Faut regarder ou se fixe le garde boue AR, et si tu coupes le morceau au dessus de la chaine, s'il y a encore de quoi bien le faire tenir.
Mais je comprends pas trop pourquoi ils ne te plaisent les tous faits avec les garde boue. :coco17:
Certaines marques font des trucs tres bien..
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???
- Diamond_Walbrow
- kaioshin
- King of the CG
la solution la plus évidente serait soit de peindre le ras de roue entièrement en noir, ou de faire un bi ton couleur carrosserie et noir au niveau du guide chaine.
En achetant des pièces en brut avec 2 bombes de peinture ça te revient à trois francs six sous ( ça fait kombien en euros). Et sans bricoles hasardeuses.

En achetant des pièces en brut avec 2 bombes de peinture ça te revient à trois francs six sous ( ça fait kombien en euros). Et sans bricoles hasardeuses.
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...

- Diamond_Walbrow
-
Ketaminn
- Twin poussif

la ref de la peinture du faz 2003 serait DPBMC.
Mais certains te diront qu'io n'y a pas de reference couleur chez Yam'.
Et pour trouver la peinture bon courage, moi perso j'ai trouvé mais ca ma pris + de 2 mois et c'etait un coup de bol.Sinon sur un site on trouve la bombe. Mais je ne l'ai plus en tete.
EEEHHHHH je viens de voir que tu es rouennais
des que j'ai peint mes pieces je te balancerais l'adresse du gars si ca t'interresse. 
Mais certains te diront qu'io n'y a pas de reference couleur chez Yam'.
Et pour trouver la peinture bon courage, moi perso j'ai trouvé mais ca ma pris + de 2 mois et c'etait un coup de bol.Sinon sur un site on trouve la bombe. Mais je ne l'ai plus en tete.
EEEHHHHH je viens de voir que tu es rouennais
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???
- Diamond_Walbrow
Merci ca c'est bien cool ! Et c'est ce mec qui s'occupe de la peinture ou te devais lui fournir. Si ton fazer est bleu, la référence et/ou l'adresse du mec sont les bienvenue chez moi si ca ne te dérange pas, et si possible j'aimerais voir des photos du résultat une foi fini
Longue vie aux fazermen Rouennais !
Merci encore,
By
Longue vie aux fazermen Rouennais !
Merci encore,
By
-
Ketaminn
- Twin poussif

- Diamond_Walbrow