Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Freins AR
- Harry_Covert
- Mob

Freins AR
Voilà,
lors de ma révision des 30 000 mon concessoinnaire à changé mes plaquettes. Je voulais donc savoir combien de bornes vous faites avec les votres.
Je controlais de temps en temps, et j'ai un doute sur la necessité de le faire. C'est trop tard maintenant. C'est juste pour fonder un peu mieux mes idées sur mon concess: escroc ? :teuteul:
merci et bonnes fêtes
lors de ma révision des 30 000 mon concessoinnaire à changé mes plaquettes. Je voulais donc savoir combien de bornes vous faites avec les votres.
Je controlais de temps en temps, et j'ai un doute sur la necessité de le faire. C'est trop tard maintenant. C'est juste pour fonder un peu mieux mes idées sur mon concess: escroc ? :teuteul:
merci et bonnes fêtes
Harry Covert
- Wheel
- Twin poussif

Ba pour moi voila ce que ça donne à 20.000kms :
Je pense pouvoir allez jusqu'a 30.000Kms facile, et pourtant je m'en sert beaucoup du frein arrière... à force d'arrivé comme un kéké dans les courbes..
, même mon disk arrière à changé de couleur du à l'échauffement..
, > vive la Haute-Savoie et tous ces cols
:teuteul:
... V ... ALL
Je pense pouvoir allez jusqu'a 30.000Kms facile, et pourtant je m'en sert beaucoup du frein arrière... à force d'arrivé comme un kéké dans les courbes..
:teuteul:
Modifié en dernier par Wheel le 25 déc. 2005, 22:17, modifié 2 fois.
-
corsaire1773
- Twin poussif

- dav
- Twin poussif

- Wheel
- Twin poussif

dav a écrit :salut wheel,tu peux m'expliqué comment tu fait pour freiner de l'ar avec la fz6,car, moi etant jeune permis j'arrive pas a doser et a chaque fois je bloque la roue j'suit nul ou la fz6 bloque facilement,merci de m'eclairer.
Ba ta une pédale côté droit t'appuis dessus et tu freine de l'Ar... :teuteul:
J'rigole, nan ba comme toi au début j'avais beaucoup de mal à doser...
D'origine elle est casiment aligné avec le repose pied... donc voila depuis ce réglage, j'arrive mieu à doser je suis plus à l'aise... tout es une question de réglage... et de pratique, tu sais quand t'arrive vite sur une courbe que tu connais pas et que tu te vois allez tout droit
Sinon je me sert de l'Ar lors de gros freinage, juste avant de me servir du frein avant, ça "assoi" la moto et ça évite que l'arrière saussiçonne
Enfin voila chacun ça technique après, moi je pile un bon coup de l'avant avant de penché, et je gère avec l'arrière pendant la courbe tou en gardan un filet de gaz.
On apprend beaucoup en ce faisant de frayeur...
@ Ketaminn : Tu regardera sur ta facture s'il ta pas rajouté un tube de vaseline
- Wheel
- Twin poussif

- dav
- Twin poussif

- Wheel
- Twin poussif

Ta peu etre glacé tes plaquettes va savoir "dav"... :jean: , tu as quoi comme pneus ? même les pneus chaud tu dérape ?
Sinon parles en avec ton concess et quand tu les changera essais de prendre une bonne marque (ex: carbon lorraine), plus tendre ou plus dur je sais pas mais pour évité de bloqué l'arrière....
Mais comme tu dis ça va venir avec la pratique, va s'y mollo... bonne glisse, moi j'adore
et des que tu prend des courbes façon Super Mot' tout en glisse, tu me tiens au courant
M'oubli pas.. :teuteul:
:jesors ... V ... ALL
Sinon parles en avec ton concess et quand tu les changera essais de prendre une bonne marque (ex: carbon lorraine), plus tendre ou plus dur je sais pas mais pour évité de bloqué l'arrière....
Mais comme tu dis ça va venir avec la pratique, va s'y mollo... bonne glisse, moi j'adore
M'oubli pas.. :teuteul:
:jesors ... V ... ALL

La team des winner !!!