Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot yam

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
petit_sourisseau
Mob
Mob

pot yam

Message par petit_sourisseau »

je vais avoir un fazer de 2000 avec un pot yam carbone en position haut je voulais savoir si vous connaisier et se que vous en penser pour moi je les deja entendu et je trouve qu'il a un bon son mais je ne connais pas grand chose alors si vous pouvais me dire se que vous pensez cha serais gentil

merci et encore bonne fete de fin d'anné :D
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux :)

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Pour l'avoir entendu une fois quand je cherchais ma moto, je peux te dire qu'il a un pur son, qui rappel celui d'un hypersport, autant dire enivrant. Par contre niveau prestations je ne sais pas ce que ca donne si c'est en recul ou pas par rapport à l'origine, personnellement je pense que non car c'est du yamaha, mais on ne sait jamais.
J'espère que ca t'éclaireras.
By

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

Diamond_Walbrow a écrit :Pour l'avoir entendu une fois quand je cherchais ma moto, je peux te dire qu'il a un pur son, qui rappel celui d'un hypersport, autant dire enivrant. Par contre niveau prestations je ne sais pas ce que ca donne si c'est en recul ou pas par rapport à l'origine, personnellement je pense que non car c'est du yamaha, mais on ne sait jamais.
J'espère que ca t'éclaireras.
By

c est du yamaha oui et non.

Y a marqué Yamaha mais c ets sous traité à FRC je crois ( pas sur ).

A voir quel a été le cahier des charges qui a été fixé au sous traitant.

Mais un pot du moment que le look et le son te plaise, ya pas de raisn d en changer :)
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Si c'est du FRC, ca expliquerai leur prix impressionnant !!! Merci pour les infos, je savais pas, je pensais qu'ils le faisaient eux même aussi.

fatalix
Mob
Mob

Message par fatalix »

ben ecoute ca doit dependre car j'en ait eut un pendant quelques temps et c'était un MIVV avec une plaque YAMAHA (carbone position haute homologue) et ce que j'en ait pensé c'est qu'il etait pas mal...le bruit a bas régime était assez sympa(sans plus qd meme) et la finition était de qualité (pas de points de rouille ou autres)

Probleme c'est que je roulais depuis 6 mois en carbone NH position haute (un IXIL) et la y a pas photos je suis revenu au NH car le bruit est bien plus beau
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Tu m'étonne qu'il n'y ais pas photo avec un NH !!! Par contre comme disais un fazermen l'autre jour faut prendre un forfait chez les MIB, sinon ca revient vite cher !!!!
Moi perso tant qu'a parler de pots, je me suis bien rensigné sur une marque: blue flamme performance, c'est anglais, homologué, mais directement tiré de la compet, et les bruits sont plus qu'enivrant pour des homologués.
Voila, bonne continuation.
By

Répondre