Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Guide Chaine et Garde boue arrière

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Guide Chaine et Garde boue arrière

Message par Diamond_Walbrow »

Salut, en cette période de fete, je ferais bien un petit cadeau a mon fazer, mais je ne sais pas trop quoi encore. Une de mes hésitation réside dans le fait de savoir s'il est possible de monter un garde boue arrière ras de roue, mais sans enlever le guide chaine d'origine, car je ne suis pas fan des guides chaines accolées aux gardes boues arrières.
Y a t il une solution ? Sinon je montrais autre chose !!
Merci d'avance;
By

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

Salut,
je pense qu'il y a moyen. On peut tout faire en bidouillant un peu.:D
Faut regarder ou se fixe le garde boue AR, et si tu coupes le morceau au dessus de la chaine, s'il y a encore de quoi bien le faire tenir.
Mais je comprends pas trop pourquoi ils ne te plaisent les tous faits avec les garde boue. :coco17:
Certaines marques font des trucs tres bien.. :)
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

En fait ce que j trouve bizzar c'est d'avoir un guide chaine couleur carosserie, ca me choque !, et je dois bien avouer que sur mon fazer qui est bleu je ne trouve pas vraiment ca jolie cette tige bleu qui est la sans savoir pourquoi !!!!
Merci
By

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

la solution la plus évidente serait soit de peindre le ras de roue entièrement en noir, ou de faire un bi ton couleur carrosserie et noir au niveau du guide chaine.

En achetant des pièces en brut avec 2 bombes de peinture ça te revient à trois francs six sous ( ça fait kombien en euros). Et sans bricoles hasardeuses.
:lol:
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

C'est pas con du tout comme idée ca ! Par contre, je connais pas la référence peinture du bleu 2003, et on m'a toujours dit que la peinture a la bombe c'était pas terrible. En meme temps la ou ca sera ... Faut voir, Je vais me renseigner.
Merci beaucoup pour le tuyau.
By

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

la ref de la peinture du faz 2003 serait DPBMC.
Mais certains te diront qu'io n'y a pas de reference couleur chez Yam'.
Et pour trouver la peinture bon courage, moi perso j'ai trouvé mais ca ma pris + de 2 mois et c'etait un coup de bol.Sinon sur un site on trouve la bombe. Mais je ne l'ai plus en tete.

EEEHHHHH je viens de voir que tu es rouennais ;) des que j'ai peint mes pieces je te balancerais l'adresse du gars si ca t'interresse. :)
Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Merci ca c'est bien cool ! Et c'est ce mec qui s'occupe de la peinture ou te devais lui fournir. Si ton fazer est bleu, la référence et/ou l'adresse du mec sont les bienvenue chez moi si ca ne te dérange pas, et si possible j'aimerais voir des photos du résultat une foi fini :-D
Longue vie aux fazermen Rouennais !
Merci encore,
By

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

c'est lui qui a la peinture, je fais ca mi janvier normalement.
Mais il m'a dit que pour trouver la peinture c'etait super tendu, c'est parce que lui il lui en restait sinon NADA, RIEN :(
Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Bon bah soit j'aurais de la chance auquel cas je montrais mon guide chaine, soit j'en ais pas et je trouverais bien un autre accessoire pour équiper mon fazer qui est tout d'origine la !
Merci !
By

Répondre