Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

distribution

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

distribution

Message par angelgirl »

voila la chaine a été changé a 70 000 km 6 pastilles ont aussi eté changé
cout de l'operation 340€

plus de bruit de cliclic c reparti pour un tour

seb600
Mob
Mob

Message par seb600 »

merci pour l'info.... un jour faudra bien y passer aussi !
bonne route à tous

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

C'est bon a savoir merci a toi ...

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

bizarre quand meme à ce kilométrage mais bon si y avait besoin, y avait besoin :powa

bonne route alors :-D
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

kaioshin a écrit :bizarre quand meme à ce kilométrage mais bon si y avait besoin, y avait besoin :powa

bonne route alors :-D

pkoi tu trouve que c trp tot?

fazerstreet
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazerstreet »

salut, moi je pensais que ça se changeait plutot vers 90000 mais bon ça dépend aussi de l'utilisation, fazergirl fais peut être beaucoup de ville en montant pas mal les régimes??? :lol:

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

il fo commencer a y prevoir a 50 000 km d'apres ce que m'as dit le mecano

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Il n'y à pas de préconisation kilométrique concernant le changement de la chaine de distribution, d'ailleurs 50000 bornes c'est une valeur un peu absurde puisque c'est à 42000 que l'on dépose le couvre arbre à cames afin de controler le jeu aux soupapes. Si des pastilles sont à changer on descend les AAC et dans ce cas on vérifie l'état des dent des pignons d'AAC qui ne doivent pas avoir une usure de plus d'1/4 de dent si c'est le cas c'est à changer et par la meme occasion la chaine aussi puisqu'elle est usée comme les pignons.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Coxwen59
Mob
Mob

Message par Coxwen59 »

Moi la mienne a 51000km, pas de réglage soupape à faire, les jeu sont bon partout par contre j'avais un clicti a froid et c'est ma chaine de distrib, le mécano l'a retendu un peu et il m'a dit qu'il était sur le dernier cran donc la prochaine fois il faudra la changer, il dit que normalement c'est 70000km mais que moi dans mon cas ca sera peut être avant (faut voir quand elle recommencera a faire du bruit :D

Répondre