Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut à tous,
J'ai acheté des écopes de radiateur à un particulier grace à motoconnect, elles proviennent de chez lebossé2roues ce sont celles ci Je galère un peu pour les poser sur ma meule. Certains d'entre vous savent-ils s'il y a une piece qui se place entre le radiateur et l'ecope en elle meme (genre une cale) parce que, quand je les pose sur mon réservoir, les trous pour fixer sont vachement loin du radiateur et avec les visses fournies ca le fait pas (manque t-il une piece dans mon colis)
Merci d'avance et promis si j'arrive à les monter je vous met un belle photo.
Wheel a écrit :et pour savoir s'il te manque une pièce ou pas appel Lebossé directement..
... V ... Djédjé
A priori, apres un coup de fil chez lebossé il me manque bien les entretoises en plastic et le systeme de fixation pour le coté pointu de l'ecope . J'ai demandé au fazermen a qui je les ai acheter de m'envoyer les pieces manquantes sinon je ne peut pas les monter . j'espere que c'est un gars honnete et qu'il fera le necessaire.
pour l'instant :cry3: je les regarde dans mon garage...par terre
Wheel a écrit :et pour savoir s'il te manque une pièce ou pas appel Lebossé directement..
... V ... Djédjé
A priori, apres un coup de fil chez lebossé il me manque bien les entretoises en plastic et le systeme de fixation pour le coté pointu de l'ecope . J'ai demandé au fazermen a qui je les ai acheter de m'envoyer les pieces manquantes sinon je ne peut pas les monter . j'espere que c'est un gars honnete et qu'il fera le necessaire. pour l'instant :cry3: je les regarde dans mon garage...par terre
Qu'est-ce que tu veux dire par là ??? que je me suis fait enflé ??? Je trouverai ça vraiement nul de la part d'un fazermen du forum de me faire ça. Je ne pense pas qu'on puisse se faire ça entre nous. En tout cas je veux croire que cette histoire finira bien.
je vous tiendrai au courant.
@+