J'ai un FZ6 N de '04 depuis bientôt 2ans maintenant et je compte m'en séparer au primtps pour plus performant :devil:
Car vu mon type de conduite, gros bourrin
Attention j'ai pas dit que c'été une épave la FZ6, loin de la, mais je veus simplement dir que côté suspension, freinage et aussi le poid ne sont pas ces forts en conduite sport face aux sportives, et surtout face au R6 '04 que j'ai pu essayer... de plus j'ai un FZ6 N je ne parle même pas de la prise au vent... (point positif : J'ai un cou de taureau maitenant
Pourquoi je ne veus pas prendre un 1000 ? déja niveau assurance, et je ferais pas long feu avec autan de puissance entre les mains, je préfère y'allez progresivement...
Donc voila ma prochaine sera une sportive 600 ou 750 c'est sur, je compte pas changer mon style de conduite :sm135:, sinon autan que je roule en BAR ou 125cm3... de plus je précise que je compte faire de la piste occasionnellement, d'ou mon choix....
Les nominées sont :
ZX-6R '05
R6 '05 voir '06
GSX-R 750 '06 voir '05 (En noir les autres couleurs... :sm132:)
Voila mes hésitations, comme vous l'aurez remarqué j'ai un léger faible vers la Kawa de par sa ligne
Conseillez moi svp, laisser vos impressions, des liens qui pourrais mettre utile, des forums qui parle de ces modéles, des photos avec quelques modifs, etc... :sm28:
Je précise que me ptite femme aprouve mon passage en sportive, jugez par vous même :

La team des winner !!!