voila mon fz6 naked a 12000 km
et mon nema deconne depuis quelque mois
point dur du mal a trouve la bonne position de cle pour blocage guidon et j en passe ...etc ...
de plus de memoire je ne sais plus si d origine y a une languette qui protege de l eau et d autre car la mienne est absente a l entree de la cle
ma question : est ce pris en garantie ?
merci d avance
cordialement
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme "néman" pas sur de l hortographe
-
kenwood76
- Inscrit(e)

- Wheel
- Twin poussif

Mais du WD40, sur ta clés, dans ta serrure et brosse ta clè au passage avec une veille brosse à dent ou autre...
Ta languette qui protège l'orifice (on ce calme messieurs
) de la serrure doit etre grippé tou simplement, ca met déja arrivé...
Sinon d'origine y'a bien la languette....
Pour la garantie j'en sais rien... :jean: à chaque foie que ça m'arrive Yam' me met du WD40...
... V ... ALL
Ta languette qui protège l'orifice (on ce calme messieurs
Pour la garantie j'en sais rien... :jean: à chaque foie que ça m'arrive Yam' me met du WD40...
... V ... ALL
Modifié en dernier par Wheel le 29 déc. 2005, 14:28, modifié 1 fois.
-
kenwood76
- Inscrit(e)

merci
Wheel a écrit :Mais du WD40, sur ta clés, dans ta serrure et brosse ta clè au passage avec une veille brosse à dent ou autre...
Ta languette qui protège l'orifice (on ce calme messieurs) de la serrure doit etre grippé tou simplement, ca met déja arrivé...
... V ... ALL
merci pour tes reponses dans l entre fait , j ai appele mon cons il me demande de passer pour voir pour la garantie il ne m a pas repondu!
mais bon j ai deja teste graisse et autre cela va bien une semaine et les problemes reviennent apres
cordialment
- Wheel
- Twin poussif

Oui mais as tu essayé WD40 ?
C'est nikel comme produit, mieu que de la graisse, ça chasse l'humiditée, dégrippe et lubrifie, mais bon tu dois connaitre je pense
Faut en mettre assez souvent quand même
, mais j'ai toujours eu un point dur dans le néman, pour passé de OFF à ON , le WD40 arrange beaucoup ce problème pour moi...
Sinon faudrais demandé aux possesseurs de modéles '05 si leurs néman bloque également... pour voir si yam' à réctifié les némans
... V ... ALL
C'est nikel comme produit, mieu que de la graisse, ça chasse l'humiditée, dégrippe et lubrifie, mais bon tu dois connaitre je pense
Faut en mettre assez souvent quand même
Sinon faudrais demandé aux possesseurs de modéles '05 si leurs néman bloque également... pour voir si yam' à réctifié les némans
... V ... ALL
-
kenwood76
- Inscrit(e)

Wheel a écrit :Oui mais as tu essayé WD40 ?
Faut en mettre assez souvent quand même, mais j'ai toujours eu un point dur dans le néman, pour passé de OFF à ON , le WD40 arrange beaucoup ce problème pour moi...
... V ... ALL
alors oui je connais le wd40 mais pas utiliser pour mon probleme , je vais suivre tes conseils , mais tu en met un peu ou bien jusqu a deguelage du wd40 ?
- Wheel
- Twin poussif

-
kenwood76
- Inscrit(e)

Wheel a écrit :Jusqu'attend que ça grip pu :powa
Mes en juste sur ta clè au debut, et un coup dans l'orifice (histoire d'arrivé a resortir la languette) tu verra bien, si ça grip encore recommence....
Et si après 2, 3 tentatives ça n'a rien changé file voir ton concess...
... V ... ALL
ok d ac merci encore .....
salut ....

La team des winner !!!