Bonjour à tous,
Personnellement je trouve que le feu arrrière du fazer 600 n'est pas terrible, il est un peu cubique quand même.
J'aimerais donc savoir si il est possible d'en adapter un autre sans acheter un pdr complet.
Je n'ai pas trouvé de feu adaptables ou du genre feu à led ou cristal.
Je me dis alors que le feu du faz 1000 ou d'une autre yam, feu de r6 par exemple, entre assez facilement dans l'emplacement du feu actuel en bricolant un peu...
merci de faire part de votre expérience et de vos photos si possible
merci bcp
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
changer le feu arrière
- Magic-Vince
- Pocket Bike

Il y a un sujet qui peut t'interesser
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hlight=pdr
Sinon tu as ^lein de photos de PDR sur les forums : 'Recherche'
Voila des photos de mon PDR. Elles sont un peu sombres car prises dans mon garage. Je ne roule pas en ce moment car je recupere d'une operation du dos. Des que ca va mieux je mettrai des photos plus lumineuses en ^plein jour.

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hlight=pdr
Sinon tu as ^lein de photos de PDR sur les forums : 'Recherche'
Voila des photos de mon PDR. Elles sont un peu sombres car prises dans mon garage. Je ne roule pas en ce moment car je recupere d'une operation du dos. Des que ca va mieux je mettrai des photos plus lumineuses en ^plein jour.

-
arnauddupre
- Touriste

pas de pdr
et bien justement j'aimerais un solution sans changer le pdr, juste le feu...
- Oozy
- Baïker

Re: pas de pdr
arnauddupre a écrit :et bien justement j'aimerais un solution sans changer le pdr, juste le feu...
oublie, tu te retrouveras obligatoirment avec un truc pas terrible avec des jours de partout
en tous cas, à ta place, au lieu de claquer 50 euro dans un feux et j'sais pas combien dans un truc pour masquer le tout, j'mettrais de coté 140 euro et j'irais m'acheter un truc propre (sauf bien sur si t'as l'idée qui va bien des l'depart

-
arnauddupre
- Touriste

-
zickers
- Fazermen