merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Casque : vos avis sur Suomy ?
- kikifazer01
- Inscrit(e)

Casque : vos avis sur Suomy ?
je voudrais m'acheter un SUOMY, je de sais pas encore lequel, est-ce que quelqu'un connait ou en a un, me dire ce qu'il en pense en bien ou en mal
merci
merci
kiki fazer 01
1° moto une fazer noir de 99
2° moto une bm k75 de 76 pour rouler à 2
futur 3° moto (après accident) 1 fazer peut-etre de 05 ou 06 (avec ABS A CAUSE ACCIDENT)
Plus gros désir revenir à la FAZER
1° moto une fazer noir de 99
2° moto une bm k75 de 76 pour rouler à 2
futur 3° moto (après accident) 1 fazer peut-etre de 05 ou 06 (avec ABS A CAUSE ACCIDENT)
Plus gros désir revenir à la FAZER
- nico39
- crazy jura's païlote
-
0an
- 4 pattes asthmatique

- petit_sourisseau
- Mob

- BigMousse
- Zone rouge

- micreptil
- Touriste

perso j'en es 1 c'es de la daube
tres bo esthetiquement mais bruyant
tres bo esthetiquement mais bruyant
membre du MC Reflex Aventure et de la
"il y a moins a craindre de cent chevaux sous une selle,
que d'un âne bâté assis dessus."
Ma galerie
clic ici-
nono75
- Inscrit(e)

perso j'ai un gun wind version xaus valancia , il est super leger 1250g
le spec 1R est mieux
Question bruit , tout les casques racing font du bruit (shoei et arai compris) et ça dépend du type de moto que tu t'utilises.
Sur mon ancien FZ6 il était bruyant maintenant sur le R6 avec bulle double courbure nickel :powa
@bigmousse suomy est utilisé par les pilotes motoGP et superbike donc tu peux leur confier ta tête
@+
le spec 1R est mieux
Question bruit , tout les casques racing font du bruit (shoei et arai compris) et ça dépend du type de moto que tu t'utilises.
Sur mon ancien FZ6 il était bruyant maintenant sur le R6 avec bulle double courbure nickel :powa
@bigmousse suomy est utilisé par les pilotes motoGP et superbike donc tu peux leur confier ta tête
@+
- nono les gaz
- Twin poussif

Que c'est dur de trouver un bon casque!!!!!!
LAZER a récement sortie un nex cax: le fiber pro.Comme son nom l'indique, c'est un casque en fibre, super bien équipé (pinlock,intérieur démontable etc...) et avec un look tres agréssif!
Je sais pas ce qu'il donne niveau bruit, mais à mon avis, ca doit pas etre mal...
Et tout ca pour un prix de 250€!!
LAZER a récement sortie un nex cax: le fiber pro.Comme son nom l'indique, c'est un casque en fibre, super bien équipé (pinlock,intérieur démontable etc...) et avec un look tres agréssif!
Je sais pas ce qu'il donne niveau bruit, mais à mon avis, ca doit pas etre mal...

- FRAMBOISIER
- Mob

- nico39
- crazy jura's païlote
nono les gaz a écrit :Que c'est dur de trouver un bon casque!!!!!!
LAZER a récement sortie un nex cax: le fiber pro.Comme son nom l'indique, c'est un casque en fibre, super bien équipé (pinlock,intérieur démontable etc...) et avec un look tres agréssif!![]()
j'en ai un comme ça, mais un modèle 2003 je crois, et ben.....
silencieux, confortable, pas de buée, démontable, mais les coussins se tassent trops ! j'avais pris M, 2 mois après mis un intérieur S et ben il me va toujours large ! alors qu'il m'allait quand il était neuf....du coup je le vend si ça interresse.... :teuteul: