Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

debridage 95ch

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
benjamin
Touriste
Touriste

debridage 95ch

Message par benjamin »

voila etant jeune permis je me suis vu dans l'obligation de bridé ma becane .mais je ne m'en serre presque que pour faire du stunt .qui serai en mesure de mexpliqué clairement comment la remettre en 95 ch ..si possible des photo ou des shema sa serai plus simple ....merki

en passan et t-il possible d'adapté le pot dune zzr sur ma 600 fazer si oui comment faire ??

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ht=bridage

Ce post en parle avec une photo du kit de bridage

sinon il y a pas mal de sujets sur le forum qui parle de bridage. le plus simple est d'utiliser la fonction ImageRechercher en indiquant le mot bridage et en demandant à rechercher uniquement dans le forum technique pour les Faz 600 de 1998 à 2003... ;)

ça te permettra de faire le tour de la question et de voir les expériences de chacun 8)
Image
Fazermen canal historique

benjamin
Touriste
Touriste

ok merci

Message par benjamin »

merci pr ton aide vu que jsui nouvo je connai pa encore bien commen marche le forum .

benjamin
Touriste
Touriste

ok

Message par benjamin »

alors a parement tt ce passe au nivo des carburateur .il fau remplacé les resort les aigulle les gikleur par ceu d' origine si j'ai bien tt compri .j'esper ne pas trop foutre la merde si je le fai tt seul . kel k1 dautre pe me renseigné encore plu en detail ?

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

oui ça se passe bien uniquement au niveau des carbus. par contre après ça il doit certainement falloir envisager une syncro carbu et un reglage de la richesse pour que ça tourne proprement. :sm28:

Ca doit certainement être faisable seul mais suivant les connaissances que l'on a. pour quelqu'un qui n'est pas trés mécano, pas évident. Moi avec le peu que j'y connais je ne me lancerais pas là dedans tout seul par exemple... :D

Par contre si tu débrides to même tu ne pourras pas faire modifier le certificat d'immatriculation pour indiquer qu'elle est débridée. tu rouleras avec un véhicule "non conforme" par conséquent... :-?
Modifié en dernier par Nino64 le 03 janv. 2006, 15:03, modifié 1 fois.
Image

benjamin
Touriste
Touriste

ok

Message par benjamin »

ok merci .remettre les pieces d'origine c pas bien compliqué mais si faut vraiment re reglé les caru c une autre affaire

Nino64
Admin technique
Admin technique

Re: ok

Message par Nino64 »

benjamin a écrit :ok merci .remettre les pieces d'origine c pas bien compliqué mais si faut vraiment re reglé les caru c une autre affaire

J'en suis pas certains à 100 % mais en toute logique je ne vois pas comment après avoir tout démonté puis remonté avec des pièces différentes, on peut envisager que ca tourne correctement sans rien re régler... lps_pensif
Image

benjamin
Touriste
Touriste

Message par benjamin »

bon bah je lai fait jai debridé c tt vraiment trés simple mais par contre les vis été cerré a toc jen ai chier. alors la sa avance franchement avec un yosh rs3 en + c nikel . que de belle rupture
jme suis renseigné faudra faire une syncro des carbus mais c pa hurgent

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

benjamin a écrit :bon bah je lai fait jai debridé c tt vraiment trés simple mais par contre les vis été cerré a toc jen ai chier. alors la sa avance franchement avec un yosh rs3 en + c nikel . que de belle rupture
jme suis renseigné faudra faire une syncro des carbus mais c pa hurgent

y aurait possibilité de brider ton clavier pour le mettre en version française?

( ou un truc presque français comme moi :lol: )
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

Répondre