Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

besoin d'aide pour mon choix !!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
seed12
Inscrit(e)
Inscrit(e)

besoin d'aide pour mon choix !!

Message par seed12 »

Salut a tous (et bonne année lps_danse ) bon je sais pas trop si je post au bon endroit mais vous m'en voudrais pas !!

Alors voila j'avais deja posté sur ce forum pour avoir des idées, je voulais en fait m'acheter un fazer, pour par la suite revendre la tete de fourche et la monter en street. Mais cela pas avant mai (en fait mai sonne la fin de ma periode 34chx) mais voila j'ai un xtx et il ya 10 jours environ j'ai eu un carton (tout seul et "seulement" assuré vol/incendie) resultat 1391€ de réparation (m.o. incluse :cool: ) je pense donc revendre ma bécane environ 3000€ (elle cote 5000€) dans l'état et prendre de l'avance sur mon projet !!

Alors en fait je voulais savoir selon vous si ça vaut le coup de faire monter un kit 34 pour mes 4 mois restant...??? (j'ai conduit un an un sv full powaaa)
Sinon combien coute ce kit...?
J'ai deux annonces qui m'ont bien plu chez un concess proche de chez moi (j'éspére qu'il l'ont toujours j'iras voir demain!!)

- la premiere : 3900€ modele 2002 41500km (full stock)
- la seconde : 3400€ modele 2000 31000km (revision 30000 ok; pot ixil; passage de roue; top-case(que je peux toujours revendre :langue: ))

Selon vous quel est le choix judicieux, a partir de combien de bornes comme t'il a y avoir de grosse dépense...???

Mon budget de 4000€ vous semble propice a pouoir faire une bonne affaire...??? (la vente de la tete de fourche me payera mes pieces street !!)

Merci d'avance parce que là suis un peu perdu !!

juju1506
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par juju1506 »

salut!!!

franchement pour 4000€ jpense que tu peux faire une bonne affaire c déjà un bon prix

si tu veux je vends la mienne pour 4000€ c'est un modèle 2002 (nouveau modèle) elle a 48500kms, c'est une seconde main (rachetée à mon oncle) elle est déjà en 34cv (j'ai le kit 95cv) elle marche nickel.

au niveau des accéssoires j'ai un passage de roue avec mini-clignos, bulle haute ermax, bulle basse (montée), la sacoche de réservoir, le porte paquet, le gravage et l'alarme.
Avec tous les accessoires plus la TDF tu dois pouvoir en obtenir un bon prix pour un street bike...

le pneu arrière est neuf (michelin pilot road) et l'avant usé à 70% à peu près (dunlop D207). Elle a eu sa dernière révision à 44000 avec la totale (j'ai toutes les factures sauf deux)

elle est très propre sauf des rayures sur le té de fourche ( à cause des clefs) quelques unes sur la coque arrière et sur un carter à cause d'une chute à l'arrêt...

je la vends car je n'ai plus les moyens de l'entretenir (je suis encore étudiant)

voilà voilà je crois que j'oublie rien dis moi si ça t'intéresse...vu qu'on est pas loin...

PS : si tu veux des photos n'hésite pas...

seed12
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par seed12 »

Je vais t'avouer que les gros kilométrage me font un peu peur mais après tout pourquoi pas, si tu as des photos je suis toujours preneur !!

Et puis j'attends d'autres avis parce que là je patauge !! :D

seed12
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par seed12 »

Ouaip pour le kit j'avais un peu cette opinion !!
Pour ta moto vraiment belle mais faut que je reflechisse je dois aller cette aprés midi ou demain matin chez mon concess voir ces faz en occasion !

bpche
Touriste
Touriste

Message par bpche »

Slt ,
A mon avis si tu cherches bien , tu devrais en trouver avec moins de Kms

Pour exemeple : la mienne achetée en 2004 au mois de nov

c'est une 2002 qui avait 8800 KMS état super nickel ,j'ai payé 4400 Euros, avec un pot carbone et une selle refaite.

Bonne Chance dans ta recherche

seed12
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par seed12 »

D'oki mais je dois avouer que celle a 3400€ chez mon concess me tente vraiment bien !!

Sinon j'ai trouvé une annonce et je sais pas quoi en penser !!

C'est un fazer du 11/2001 (nouveau modele), 28500km révision 30000 faite, plaquette neuve, pot leovince homologué, passage de roue ermax et sa pour 3100€ !!!!!

Affaire selon vous ?? (en plus le mec habite a 10 minutes de chez moi!!)

juju1506
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par juju1506 »

j'aurais été prêt à baisser mon prix mais là j'avoue que c'est un plus qu'un bon prix l'annonce que tu as vue!!!

Moi je te conseille d'aller la voir fais toutes les vérifs d'usage un ptit essai de nouveau les vérifs pour voir si il n'y a pa de problèmes si tout est ok c vrai que ça vaut le coup

en tout cas bon courage pour la suite!!

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Comme les collègues l'ont dit plus haut si tu cherche bien tu trouvera bien : moi j'ais eu la mienne cet été, un 2003, 12 000 km, tout droit sortie de révision, pour 4600 euros. Bon le truc c'est que j'ais fais 1000 bornes aller retour en voiture avec une remorque pour aller la chercher, mais par chez moi, rien en dessous de 5000 euros pour la meme moto et généralement avec plus de km.
By
ps : jette un oeil sur ebay, les mecs lachent des bonnes photos, et répondent facilement

Répondre