Je vous souhaite tout d'abord une tres bonne et heureuse nouvelle année.
J'ai fait, la semaine derniere, la revision des 100000Km chez MG3 (Guirand) Aubagne. je m'en suis sortie avec 181€ dont 124€ de main d'oeuvre. Le travail a ete tres pro et en plus il mon filé une brélle pour rentrer (bon c'etait pas un FZ6 mais une cb 250cc qui devait avoir bien vecu.... Brrrr plus jamais ca
Et un jour au paravant j'ai fait changer mes Dunlop D252 par des Continental Road Attack a l'arriere et Sport Attack a l'avant
Ce que je peux dire c'est que j'ai l'impression d'avoir une autre moto. Elle est bcp plus agile. En tout cas, je ne sais pas si c'est psychologique mais j'ai bcp plus confiance en eux. C'est tres certainement ce qui me donne l'envie de penché encore plus.
J'en profite pour signaler au passage l'efficasite du technicien du magasin BigStore a Mrs qui a fait preuve d'un grand professionalisme n'hesitant pas a rester entre 12h et 14h pour me faire la moto. Je recommande vivement ce magasin.
V+
Bonne journee
Ps: J'ai tester la MT03 et je me suis bien amuser, rien a voir bien sur avec le FZ6 mais tres joueur. La position n'est pas celle que je prefere mais elle permet bien sensation. Ca ressemble a un supermotard avec une geule de roadster.