Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouveaux Pneus (Conti Attack)+Rev. 10000Km /// Voila C Fait!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Tirex
Touriste
Touriste

Nouveaux Pneus (Conti Attack)+Rev. 10000Km /// Voila C Fait!

Message par Tirex »

Bonjour a toutes et tous,
Je vous souhaite tout d'abord une tres bonne et heureuse nouvelle année.

J'ai fait, la semaine derniere, la revision des 100000Km chez MG3 (Guirand) Aubagne. je m'en suis sortie avec 181€ dont 124€ de main d'oeuvre. Le travail a ete tres pro et en plus il mon filé une brélle pour rentrer (bon c'etait pas un FZ6 mais une cb 250cc qui devait avoir bien vecu.... Brrrr plus jamais ca :( ).

Et un jour au paravant j'ai fait changer mes Dunlop D252 par des Continental Road Attack a l'arriere et Sport Attack a l'avant :-D (j'ai suivi les conseil du pro) lps_bravo . Ils m'ont fait le train a 300€ (tout compris).
Ce que je peux dire c'est que j'ai l'impression d'avoir une autre moto. Elle est bcp plus agile. En tout cas, je ne sais pas si c'est psychologique mais j'ai bcp plus confiance en eux. C'est tres certainement ce qui me donne l'envie de penché encore plus.
J'en profite pour signaler au passage l'efficasite du technicien du magasin BigStore a Mrs qui a fait preuve d'un grand professionalisme n'hesitant pas a rester entre 12h et 14h pour me faire la moto. Je recommande vivement ce magasin.

V+
Bonne journee

Ps: J'ai tester la MT03 et je me suis bien amuser, rien a voir bien sur avec le FZ6 mais tres joueur. La position n'est pas celle que je prefere mais elle permet bien sensation. Ca ressemble a un supermotard avec une geule de roadster.
On m'a Volé ma brelle dans le garage la nuit du 3/10... Je venais de feter ses 2 ans.... :(

biniou
Mob
Mob

Message par biniou »

à 181 € la révision des 10000, ils peuvent être pro en effet
parce que bon, cette révision elle approche plus de 110-120 euros (même moins en ce qui me concerne)
et 300 € le train de pneus, c'est pas non plus une affaire....

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

C'est vrai que c'est cher mais si au moins c'est bien fait...Certains font moins cher mais ils font des éclats sur les jantes en changeant les pneus, rayent le cadre etc Je préfère payer un peu plus cher mais récupérer ma FZ6 :-D intact de plus on lui à preter un moto ce qui n'est pas le cas de tout les concessionnaires
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

Répondre