Bonjour a tous,
sur ma bulle haute (yamaha) j'ai des vibrations, deja demonter pour verification et nettoyage du caoutchouc (dessous), mais toujours ces vibrations...
quelqu'un aurait-il trouver une solution?
a+
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vibration bulle haute
- vivid
- Touriste

vibration bulle haute
Patrice (31)
- ninigaaaz
- Touriste

Salut;
Peut être que les petites mousses autocollantes sont tombées ou sont restées accrochées à l'ancienne bulle... :coco17:
Je ne sais pas si c'est ça mais vérifie, ce sont 2 petit carés de mousse qui sont collés sur la partie supérieur du carénage, là où vient se poser la bulle.
Et si c'est pas ça... ça doit être autre chose...
-V-, ninigaaaaaaaaaaaz
Peut être que les petites mousses autocollantes sont tombées ou sont restées accrochées à l'ancienne bulle... :coco17:
Je ne sais pas si c'est ça mais vérifie, ce sont 2 petit carés de mousse qui sont collés sur la partie supérieur du carénage, là où vient se poser la bulle.
Et si c'est pas ça... ça doit être autre chose...
-V-, ninigaaaaaaaaaaaz
- Deus Ex Makina
- Twin poussif

salut
j'avais des vibrations avec ma bulle d'origine, et les 2 petits carrés étaient bien présent ...
j'ai filé chez Casto, acheté de la mousse autocollante double-face, découpé des petits morceaux et collé à côté des vis de fixation ... depuis ... plus de bruit ...
à savoir : quand je démonte la bulle, je tire délicatement sans trop forcer et le scotch se détache très facilement
j'avais des vibrations avec ma bulle d'origine, et les 2 petits carrés étaient bien présent ...
j'ai filé chez Casto, acheté de la mousse autocollante double-face, découpé des petits morceaux et collé à côté des vis de fixation ... depuis ... plus de bruit ...
à savoir : quand je démonte la bulle, je tire délicatement sans trop forcer et le scotch se détache très facilement
- titug
- Touriste

Deus Ex Makina a écrit :salut
+1, avec mon ancienne FZS 600 GT (donc avec bulle haute Yam); j'ai eu assez rapidement ces vibrations désagréables
Voili voilou :sm136:
A t'chao
Fazer un jour, Fazer toujours