Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6 naked dernier modèle (2004) - y a quelqu´un?
-
svp17
- Inscrit(e)

FZ6 naked dernier modèle (2004) - y a quelqu´un?
salut à tous,
je cherche à me mettre en conatct avec des gens qui ont une FZ6 naked dernier modèle (2004). J´enisage d´acheter cette moto et aimerais l´avis de personnes qui ont de l´expérience avec cette moto. Y a t-il quelqu´un qui à deja fait pas mal de bornes avec et qui veux bien discutailler? :coco17:
je cherche à me mettre en conatct avec des gens qui ont une FZ6 naked dernier modèle (2004). J´enisage d´acheter cette moto et aimerais l´avis de personnes qui ont de l´expérience avec cette moto. Y a t-il quelqu´un qui à deja fait pas mal de bornes avec et qui veux bien discutailler? :coco17:
-
Lps
- FazerMap Master

Re: FZ6 naked dernier modèle (2004) - y a quelqu´un?
svp17 a écrit :salut à tous,
je cherche à me mettre en contact avec des gens qui ont une FZ6 naked dernier modèle (2004).
Tu va trouver ton bonheur ici
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- eagle4
- Mob

Je m'en sers surtout au quotidien, et très peu en duo. C'est une moto superbe pour les petites routes (montagne ou campagne) et extra pour la ville, elle se glisse parout.
Par contre pour l'arsouille, il faut la cravacher, elle ne doit pas descendre en dessous des 8000 tours pour garder la pattate !
Par contre pour l'arsouille, il faut la cravacher, elle ne doit pas descendre en dessous des 8000 tours pour garder la pattate !
-
corsaire1773
- Twin poussif

Pour info..en un an et 6 mois ferme d'utilisation j ai fiat 27 000km avec
je suis alle en Espagne et aussi en Lituanie :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Mis a part le TPS defait de jeunesse...pas de blem des BT 020 dessus qui ont tenus 20 000 km...et du duo mouarffff en veux tu en voila .............surtout en lithuanie :teuteul: :teuteul: :teuteul:
:powa :powa
Mais bon fo la prendre grise sinon ca marche pas bien :teuteul: :teuteul: :teuteul:
je suis alle en Espagne et aussi en Lituanie :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Mis a part le TPS defait de jeunesse...pas de blem des BT 020 dessus qui ont tenus 20 000 km...et du duo mouarffff en veux tu en voila .............surtout en lithuanie :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Mais bon fo la prendre grise sinon ca marche pas bien :teuteul: :teuteul: :teuteul:
- eagle4
- Mob

Pour les pièces, a part le pb du TPS, je n'ai aucun problème d'usure prématturée.
Il faut juste savoir que si tu l'achettes neuve les 1000 premiers km sont difficile pour ton pied gauche, en effet l'huile mise pour le rodage est très dense et les vitesses se passent aux coups de pied, mais après la vidange des 1000 kms c'est un régal !!!!
Il faut juste savoir que si tu l'achettes neuve les 1000 premiers km sont difficile pour ton pied gauche, en effet l'huile mise pour le rodage est très dense et les vitesses se passent aux coups de pied, mais après la vidange des 1000 kms c'est un régal !!!!
- !!! TORRAZZINO !!!
- Mob