Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot leovince prix de ouf!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

lamule7
Touriste
Touriste

pot leovince prix de ouf!!!!

Message par lamule7 »

salut les adeptes de la marque bleue et blanche, juste un petit mot pour dire que j'ai trouve pas mal d'infos sur ce site concernant les pots car je veux changer le mien et ça m'a fait plaisir de decouvrir des sites commes accessoripista.it. Donc pour vous rendre la pareille je vous informe que ceux qui sont du sud et vers le tarn plus precisemment pourront dorenavant se servir chez warmup motos s'ils cherchent des pots du style un leovince alu a 440 euros ou un leovince titane a 590 euros.c'est ttc et ne me demandez pas pourquoi ces prix paraissent hallucinants je n'en sais rien mais ce qui est sur c'est que j'ai sous les yeux un devis papier tout bien tape a l'ordi qui me le prouve, voila c'est fait j'espere qu'a part moi ça profitera a quelques allumes du pneus brulant!!!!! :powa

fazy57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

c clair

Message par fazy57 »

je viens d acheter un evo 2 alu sur ebay 419€+10€de ports(y'en a encore en ce moment) vendeur trés sympa c est un allemand mais il parle anglais en fait c'est une boutique et franchement ca ronronne sévert très bon rapport qualité prix.

lamule7
Touriste
Touriste

Message par lamule7 »

j'ai appele aussi ce soir meme au pas de la case a daytona 2000 le leo alu 374 euros, euh je crois que dimanche je vais faire un peu de route!!! sinon tu l'as trouve ou exactement sur ebay parce que c'est la grosse merde sur ce site pour faire le tri!!!

fazy57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

voila son lien

Message par fazy57 »

Essaies avec le lien [/url]http://cgi.ebay.fr/Fazer-600-FZ6-S-04-05-Leo-Vince-Evo2-Alu-Auspuff_W0QQitemZ8027367504QQcategoryZ49781QQrdZ1QQcmdZViewItem

sinon son pseudo c'est motoman-one

mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mickapon »

pareil j'ai acheté le leo alu sur ebay pour 419 euros.vendeur super sympa en plus

mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mickapon »

leovinci titane sur ebay a 395 euros frais de port inclus pour la france

http://cgi.ebay.fr/MARMITTE-FZ6-SBK-OMO ... dZViewItem

lamule7
Touriste
Touriste

Message par lamule7 »

c'est le prix du neuf???c'est l'halu, y'a pas une couille dans le potage???

fazy57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Et non t'hallucines pas!!!

Message par fazy57 »

oui c'est le prix du neuf je sais pas si y a une couille ou pas mais en tout cas faut en profiter!!!

juan-pedro
Mob
Mob

Message par juan-pedro »

Oui c'est du neuf,mais vendu aux enchères,et elles sont terminées d'après ce que dit le site...

fazy57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

achat immediat

Message par fazy57 »

Non leo evo 2 alu a 419€ en achat immediat il reste 6 jours je crois pseudo motoman-one

Répondre