Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut, nouveau sur le forum, je suis en train de passer mon permis moto(cela va de soit, bien que des fois le permis avion de chasse soit demander pour certains modeles), j aimerais savoir si qqun aurait possedée ou essayer un kawa z750, et quels conseils pouvez vous me donner, en comparaison d un fazer 600 n ou s.
Les 2 modeles ont un look assez agressif, mais le regime l'ait-il lui aussi?
Perso je ne suis pas trop d'accord avec cette vidéo car même si la Z a plus de coffre à moyen régime la FZ6 arrache nettement plus à haut régime. La Z c'est plus linéaire. Même si la Z est une moto que j'adore je ne pense pas qu'elle soit supérieure en moteur, c'est à mon avis surtout une philosphie différente, la passion de la zone rouge pour la FZ6 et le roulage sur le couple pour la Z. J'aime tirer sur les rapports donc FZ6 pour moi!!
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
Heu je suis dsl de devoir dir ça, mais pour moi la Z 750 est plus efficace que la FZ6 (j'ai un pot qu'en a un et je roule souvent avec)... ça hurle moin, y'a plus de couple c'est plus efficace quoi .... et la position comme le dit la vidéo et plus sportive que sur la FZ6... et je préfère.
Avantage de la FZ6, son freinage et ces suspensions, y'a pas photo face au Z 750...
Niveau moteur, je préfère Z750 ça hurle moins "pour rien", ça mouline pas comme un FZ6... et de plus niveau moteur ça doit etre plus agréable en duo.