Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Chicanes pour Akrapovic!
-
fazi
- Mob

Chicanes pour Akrapovic!
Urgent j'aurais souhaiter changer les chicanes de mon pot (Akra) pour de plus gros diamètre! je sais quelle que l'on peut les trouver mais ou ??? Au pire des cas je commande une paire d'origine au prix de 138.-(suisse) et je modifie celles que j'ai enlevé mais bon si je peut avoir des tout prètes plus gros c'est encor mieux. Merci d'avance a+
- Mick
- Touriste

moi je les ai commandés chez dafy moto a beauvais (60). Un peu de délai (environ 6 semaines), mais elles sont la et maintenant c'est le top!!!
ref VTUV019, trouvée sur le forum.
T'inquiete pas si on te dit que c'est pas des chicanes pour fz6, c'est normal, de plus il faut en couper un morceau pour que ça rentre sans frotter l'interieur des silencieux. (précise quand meme qu'il t'en faut 2 car moi je les ai reçue une par une!!!)
T'inquiete pas si on te dit que c'est pas des chicanes pour fz6, c'est normal, de plus il faut en couper un morceau pour que ça rentre sans frotter l'interieur des silencieux. (précise quand meme qu'il t'en faut 2 car moi je les ai reçue une par une!!!)
- BigMousse
- Zone rouge

Mick a écrit :moi je les ai commandés chez dafy moto a beauvais (60). Un peu de délai (environ 6 semaines), mais elles sont la et maintenant c'est le top!!!
Ben t'as bien de la chance, moi j'ai jamais pu les trouver...
Pire, certains m'ont dit que vu que ce n'était pas d'origine, ils ne pouvaient rien faire, Akra ne voulait pas les leur filer...
Pas grave, en cas de contrôle, c'est plus mieux d'avoir le même diamètre, ça fait plus raisonnable...
Sinon, après, ben virer complètement les chicanes est la meilleure solution...
V
-
johnglenn
- Twin poussif

Correction pour AKRA...
La philosophie AKRA est de fournir un max de pièces détachées pour ses pots. Vous avez la possibilité de refaire de A à Z votre pot en pièces détachées !!!
Maintenant AKRA qui a choisi de revendre ses échappements dans le monde en confiant une putain d'exclusivité commerciale à ses importateurs dans chaque pays ne contrôle vraiment pas le sérieux de certains.....
Entre autre, l'importateur Français et Belge (c'est le même : C&M RACING) est une grosse tanche de fond. Il ne respecte jamais les délais quant à la livraison des pots ou pièces détachées de la marque AKRA vers les distributeurs !!!
Résultats : Des délais de tarés (parfois 6 mois pour une malheureuse pièce) et des Distributeurs Français et Belges qui ne veulent plus du tout travailler avec eux et revendre du AKRA.....d'où la réticence de certain de ces distributeurs à s'adresser à l'importateur qui enverra 1 puis 2 chicanes en 6 mois.......
Le mieux est de s'adresser indirectement à l'importateur d'un pays voisin en passant par le biais d'un pote vivant dans ce pays (cette putain d'exclusivité les empêche de revendre à des personnes étrangères au pays où ils distribuent AKRA).
Voili voilo
Sinon pour le pays voisin, je parlais de l'Allemagne :teuteul:
La philosophie AKRA est de fournir un max de pièces détachées pour ses pots. Vous avez la possibilité de refaire de A à Z votre pot en pièces détachées !!!
Maintenant AKRA qui a choisi de revendre ses échappements dans le monde en confiant une putain d'exclusivité commerciale à ses importateurs dans chaque pays ne contrôle vraiment pas le sérieux de certains.....
Entre autre, l'importateur Français et Belge (c'est le même : C&M RACING) est une grosse tanche de fond. Il ne respecte jamais les délais quant à la livraison des pots ou pièces détachées de la marque AKRA vers les distributeurs !!!
Résultats : Des délais de tarés (parfois 6 mois pour une malheureuse pièce) et des Distributeurs Français et Belges qui ne veulent plus du tout travailler avec eux et revendre du AKRA.....d'où la réticence de certain de ces distributeurs à s'adresser à l'importateur qui enverra 1 puis 2 chicanes en 6 mois.......
Le mieux est de s'adresser indirectement à l'importateur d'un pays voisin en passant par le biais d'un pote vivant dans ce pays (cette putain d'exclusivité les empêche de revendre à des personnes étrangères au pays où ils distribuent AKRA).
Voili voilo
Sinon pour le pays voisin, je parlais de l'Allemagne :teuteul: