Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quels sont les symptomes d'un serrage moteur ?
-
rv
- Inscrit(e)

Quels sont les symptomes d'un serrage moteur ?
J'ai une grosse inquiétude avec avec mon faz 1000.
J'ai l'impression que mon moteur serre par moment .
Par moment il y a comme une retenue au niveau de la traction du moteur.
Comme si je passais dans une grosse flaque d'eau, puis ca repart.
Est ce possible ??????
Quels sont les symptomes d'un début de serrage moteur ?
Merci d'avance
J'ai l'impression que mon moteur serre par moment .
Par moment il y a comme une retenue au niveau de la traction du moteur.
Comme si je passais dans une grosse flaque d'eau, puis ca repart.
Est ce possible ??????
Quels sont les symptomes d'un début de serrage moteur ?
Merci d'avance
- Nino64
- Admin technique

oula comme tu y vas ... y faudrait avoir roulé sans huile pour ça je pense...
moi j'y connais rien en mécanique mais faudrait ptet commencer par vérifier les pipes d'admission, les carbus, voire si y'a pas des fuites d'air qui te font des trous d'accéleration ou voir si le filtre à air est pas saturé ou bouché par kkchose ptet non ?
moi j'y connais rien en mécanique mais faudrait ptet commencer par vérifier les pipes d'admission, les carbus, voire si y'a pas des fuites d'air qui te font des trous d'accéleration ou voir si le filtre à air est pas saturé ou bouché par kkchose ptet non ?
Fazermen canal historique
- fozzy
- Fazermen

Euh ??? ça non c'est pas un serrage moteur ... j'ai serré k'une fois ... et ça me suffit ... Je sais k'il y a un résulat pour un serrage ... le plus fréquent étant ke le moteur se bloque purement et simplement ... avec pour résultat final une roue arrière bloquée kasi instantanément ... ça fait mal ... et si t'as pas la main sur l'embrayage à ce moment là ... ben c'est un vol assuré ...
je sais pas moi ... vu le symptme ke tu décris ... premier réflexe je pense k'il y a un souci à l'arrivée d'essence ou un problème de carburation ...
je sais pas moi ... vu le symptme ke tu décris ... premier réflexe je pense k'il y a un souci à l'arrivée d'essence ou un problème de carburation ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
Tam
- Païlote

- fozzy
- Fazermen

@Tam ... apparemment ça le lui fait souvent ... donc si ça avait été une amorce ... ça aurait fini par faire plus k'amorcer ...
Heu ... aussi un truc semblalble ... sur le GPZ ... ça me l'a fait un temps ... un des pistons du frein AR ki revenait pas ... pi ki relachait d'un coup ....
@RV ... de kan date ta dernière révision ??? et fais tu entrenir la belle régulièrement et correctement ... paske si ce n'est pas le cas ... Nino et son filtre à air ... c'est pas forcément une connerie ... c'est plutôt mêm trivial ... si t'as jamais changé ou nettoyé tob filtre
Heu ... aussi un truc semblalble ... sur le GPZ ... ça me l'a fait un temps ... un des pistons du frein AR ki revenait pas ... pi ki relachait d'un coup ....
@RV ... de kan date ta dernière révision ??? et fais tu entrenir la belle régulièrement et correctement ... paske si ce n'est pas le cas ... Nino et son filtre à air ... c'est pas forcément une connerie ... c'est plutôt mêm trivial ... si t'as jamais changé ou nettoyé tob filtre
Fozzy
-
leon
- 4 pattes asthmatique

-
rv
- Inscrit(e)

Le seul truc c'est que je viens d'acheter cette bécane , et j'ai demandé au concess Yam qui me l'a vendue de remettre le bridage.
(En effet le propriétaire précédent roulait en full)
Aprés quelques bornes et constatant le pb, j'ai emmené mon faz chez un autre concess pour une révision :
- Réglage carbus Ok
- Bougies changées
- Filtre à Air neuf
- Réglage Exup Ok
Mais le pb persiste et si ça continu je crois que je vais enlever les cales des carbu pour voir si ça va pas mieux !!!!!!!!!!!!!!
(En effet le propriétaire précédent roulait en full)
Aprés quelques bornes et constatant le pb, j'ai emmené mon faz chez un autre concess pour une révision :
- Réglage carbus Ok
- Bougies changées
- Filtre à Air neuf
- Réglage Exup Ok
Mais le pb persiste et si ça continu je crois que je vais enlever les cales des carbu pour voir si ça va pas mieux !!!!!!!!!!!!!!
-
Tam
- Païlote

Ben d'accord tu passes d'un full en version bridé j'ai jamais vu ça !!!!!!
T'as plus qu'a la brider en 34 cv si tu veux !!!!!
RARGHHHHHHHHHHHHHHH pauve 1000 tu m'étonnes qu'elle fasse la gueule !!!
C'est rien ma puce il sait pas ce qu'il a fait !!!
Malautru pachibouzouc !!!!!!
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!
Tam... :wrazz:
T'as plus qu'a la brider en 34 cv si tu veux !!!!!
RARGHHHHHHHHHHHHHHH pauve 1000 tu m'étonnes qu'elle fasse la gueule !!!
C'est rien ma puce il sait pas ce qu'il a fait !!!
Malautru pachibouzouc !!!!!!
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!
Tam... :wrazz:

- Draven
- Pocket Bike

ouaip
Moi je pense aussi du coté de l'arrivée d'essence ou de l'air...
Une amorce de serrage c'est la mm chose qu'un serrage, ça te bloque la roue, etc... Sauf que tu peux repartir après ( mais c'est pas conseiller, lol ). Donc si ça te l'a fait plusieurs fois y'a aucune chance pour que ça soit ça !!
Une amorce de serrage c'est la mm chose qu'un serrage, ça te bloque la roue, etc... Sauf que tu peux repartir après ( mais c'est pas conseiller, lol ). Donc si ça te l'a fait plusieurs fois y'a aucune chance pour que ça soit ça !!