Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

changer de moto

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

rsbiker
Touriste
Touriste

changer de moto

Message par rsbiker »

voila.Hier je suis alle me promener chez les cons. de differentes marques pour voir les nouveautes surtout pour la gsr que je n avais encore pas vu en vrai.Je me suis rendu compte que si je devais changer de moto dans la meme categorie je ne saurais pas koi prendre.A part la 750z qui est ma preferee :teuteul: .....Et vous si vous deviez changer ce serait pour quelle machine?

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

FZ1 ou R1200RT ou Triumph Sprint RS
Mais c'est en supposant que l'on puisse s'offrir tout ce qu'on veut
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Tout comme toi, "rsbiker", la Z 750 me plait bien aussi mais y'a pas grande différence avec un FZ6 je vois pas l'intéret de s'acheter ça... :-?

Donc je prendrais : (si je peus pas m'assurer pour un GSX-R750 '06 :-D )

- Z1000

- FZ1

- Hornet 1000 (à voir)

- Speed triple

- Buell

- KTM Super Duke

- Y'en a trop qui me plaise faut faire des essais :D

Mais j'ai eu le coup de foudre pour ça :-D :

Image

C'est cher, mais à ce prix tu as : Originalité, caractère et style en clair un bijou !!! :powa

Et après une telle bombe, je resterais sur ma lancé en me prennant :

Image

Voila comment j'envisage la moto dans les années à venir :-D (pour moi, et pour le moment :lol: ), un bijou pour les ballades et pour me faire plaisir, et un vieu cb ou trail pour faire le con :D .... en attendant j'économise :powa

... V ... ALL

rsbiker
Touriste
Touriste

Message par rsbiker »

c sur avec un plus gros budget il y a moyen de se faire plaisir.Moi je me fixe plus un budget a ne pas depasse donc c sur que le tour est vite fait.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

R1 :powa 8)

Qui sait, dans 10 ans peut-être/// ;)

V

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

Dans la même catégorie, "petit roadsters", je ne changerai pas, la FZ6 N reste la plus belle, je n'ai jamais trouvé belle la Z750, quelques fois je la confond même avec cet espèce de "moto/scooter" :lol: , la hornet est vieillissante et la GSR pas belle non plus...

Gros roadsters, la FZ1 à l'air pas mal, en N biensur.

Et toute catégorie confondue, probablement une GSX-R 750 2006, mais pour ça va falloir attendre d'avoir les moyens, et aussi l'expérience nécessaire...

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

Bah bah bah, qui va la en disant que la Z-750 est moche :lol:

Z-750, c'est LA pure gueule d'enfer, c'est LA moto de jeunes, et puis, au moins ca part a 4000 tours sans tomber 2 rapports :powa

ok ok :jesors
Z-750 full Power + Akra 2005

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

je suis aussi á la recherche d´une nouvelle bécane. Pour des raisons de santé j´ai dû revendre mon tdm que je payais tous les mois sans m´en servir... :(... je pense que d´ici le printemps je pourrais refaire de la moto et dés maintenant j´epluche les magazines... :)
Jusqu´a présent, j´avais acheté du neuf, car ici en allemagne, les marques et les conces proposaient des financements á des taux tellement bas sans apports, qu´il aurait été bête de s´en priver.
Maintenant, je ne veux plus prendre de crédit et ne veux dépenser, en gros, que l´argent que j´ai toucher lors de la vente ma bécane.
Pas assez pour du neuf, par contre, je m´apercois que sur le marché de l´occase, du moins ici , outre rhin, il y a un nombre incroyable de super belle bécannes , comme je les aime , qui n´attendent que de changer de main.
Bon c´est une question de goût , bien sur, mais en ce moment je flashe pas mal sur des bécannes du style GPZ 1100 , en super état (du moins en apparence), bon ayant un peu de bouteille, 8 ou 9 ans , mais ne totalisant que peu de kms , entre 25 000 et 30 000...
Image
ou bien des zzr 600
ou bien cbr 600 f
ou bien gsx 750 f
... (etc. la liste pourrait etre longue.. ;))
je sais , des bécannes pépères, mais qui me plaisent , parfois équipées en bagagerie... Il y a un grand parc ici en attente, certainement un effet de cette politique de financement si interessante , qui font que beaucoup de motos neuves ont été achetées et elles se retrouvent maintenant sur le marché de l´occase...
a++ :)

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Pour la prochaine (dans plusieurs année) se sera une Yamaha fjr 1300.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

biniou
Mob
Mob

Message par biniou »

pour ma part, les modèles qui me font de l'oeil sont:
Triumph Daytona 675
Triumph Speed Triple 1050
Ducati S2R 1000
Yamaha FZ1
Ma prochaine sera très certainement l'une de celles-là...

et si j'étais blindé de thunes, Ducati S4Rs ou MV Agusta F4 750 SPR voir un petit 1000 :D

Répondre