Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sacoche de réservoir

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fabmic
Mob
Mob

sacoche de réservoir

Message par fabmic »

bonsoir à tous

Je voudrai acheter une sacoche de reservoir. Possèdant un tapis de réservoir bagster, je voulais savoir si j'étais obligé de mettre de la sacoche bagstère. De plus quelle sacoche choisir ? y a t il une taille maxi a ne pas depacer pour ne pas etre trop gener lors de la conduite ?
Si des fazermen toulousain en ont acheté au pas de la case ou autres est ce vraiment plus interessant qu'en france ?
voilà merci
Au Pays Des Fissures Les Fellés Sont Les Rois 600 fz6 fazer series 2005
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Pour les sacoches, je pense que tu es obligé de prendre la bagster, à cause du système d'attache.

Pour le pas de la case, comptes 30%.
Saches quand même que des sites comme www.daytona2000sl.com font de nouveau de la vente par correspondance ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
fabmic
Mob
Mob

Message par fabmic »

ok merci pour la reponse rapide
Au Pays Des Fissures Les Fellés Sont Les Rois 600 fz6 fazer series 2005
phil

Message par phil »

fabmic a écrit :ok merci pour la reponse rapide

A ton service ;)
Normal pour la rapidité, j'ai une rouge ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Pour le choix de la sacoche...Bien regarder et evaluer ses besoins..Ci dessous le show room de bagster

http://www.bagster.com/en/moto/showroom.php

Je m'explique il y a un an j'ai achete une sacoche bagster qui apres peu s'est retrouve moins pratique de part sa conception.

Si le concept de base m'avait seduit, vrai sac a dos, pochette de transport pour PC, nombreuses poches a l'interieur..etc...tout ca c'est releve penalisant a la longue par un manque de place flagrant..Des que je souhaite prendre un vetement de pluie ou mettre quelque chose d'un peu plus volumineux.....termine plus possible... Ci dessous mon achat....

Image
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

+1 avec Corsaire...

Le hic, c'est que parfois, c'est au fil de l'utilisation que tu te rend vraiment compte de ce qui ne vas pas...

Et pour ta question initiale, oui, tu devrais prendre deu Bagster, à cause du système de fixation de la sacoche, comme l'a dit Phil... ;)

V
Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

corsaire1773 a écrit :Pour le choix de la sacoche...Bien regarder et evaluer ses besoins..Ci dessous le show room de bagster

Je m'explique il y a un an j'ai achete une sacoche bagster qui apres peu s'est retrouve moins pratique de part sa conception.

Si le concept de base m'avait seduit, vrai sac a dos, pochette de transport pour PC, nombreuses poches a l'interieur..etc...tout ca c'est releve penalisant a la longue par un manque de place flagrant..Des que je souhaite prendre un vetement de pluie ou mettre quelque chose d'un peu plus volumineux.....termine plus possible... Ci dessous mon achat....

Image

C'est clair cette sacoche est tres typée au transport de document, PC portable, petits objets (CD, telephone, PDA, stylots,...).
Dans cette sacoche je case un PC portable, un palm, une pochette de documents, un tel, mon pantalon de pluie, une surveste de pluie, et plein de petits trucs...
Elle est tres pratique au bureau, et c'est un vrai sac à dos.
Mais par contre, il ne faut pas compter faire ses courses avec !
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

@ compte Zero...t'as du bol..moi mon vetement de pluie est assez epais et des que je le prend ...nada peux plus mettre grand chose de plus dedans..
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Comte Zero a écrit :
corsaire1773 a écrit :Pour le choix de la sacoche...Bien regarder et evaluer ses besoins..Ci dessous le show room de bagster

Image

C'est clair cette sacoche est tres typée au transport de document, PC portable, petits objets (CD, telephone, PDA, stylots,...).
Dans cette sacoche je case un PC portable, un palm, une pochette de documents, un tel, mon pantalon de pluie, une surveste de pluie, et plein de petits trucs...
Elle est tres pratique au bureau, et c'est un vrai sac à dos.
Mais par contre, il ne faut pas compter faire ses courses avec !

Et c'est quoi le nom de cette sacoche ?

V
corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

http://www.bagster.com/en/moto/showroomview.php?id=51

La citadine...si tu en veux une ..pousse moi un mP...mais heuuu pas trop fort heinnn
Répondre