Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sympa. le silencieux, mais le manchon de raccordement tu le trouves ou ?
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ?
@ lepitalugue : le manchon spécifique à la moto est fourni avec le silencieux bien evidemment, par contre si un jour je change de bécane et que je veux récupérer ce pot, je rappelle Axcial et ils me font que le manchon de la nouvelle bécane ...
Ce pot est un Homologué avec chicane non amovible Ø50 en entrée et Ø40 en sortie; le racing (qui coute 40€ de moins) n'a pas de chicane, c'est un Ø50 en entrée et Ø50 en sortie....
Après discussion avec le vendeur, il m'a dit que le H faisait déjà un bruit bien agréable et que ca valait pas le coup de s'fair serrer par les keufs pour la différence de prix entre les deux ...
C'est clair que pour la différence de prix vaut mieux prendre l'homologué, par contre reste à entendre le bruis.
En tout cas moi le carbonne
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ?
En fait c'est pas un pot c'est un thermos lps_pensif