Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

masticage

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Oozy
Baïker
Baïker

masticage

Message par Oozy »

slt tlm ;)

vous m'conseillez quoi pour refaire cette jolie eraflure sur la coque ?

Image

mastic direct sur le plastoc abs ca tient ? si oui quoi comme mastic ? celui ci ?

Image

ou celui là ?

Image

en vous remerkian :D
ImageImageImage
chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Le 1er, mais il faut voir ce que veut dire souple.

Le mieux est le 2éme car il est armé mais risque d'être trop dur et il y a des chances qu'au niveau du raccord une matque apparaisse à cause des vibrations.

Si l'épaisseur est inférieur (une fois rébouché) à 5 ou 6 mm, le 1er si il ne ressemble pas à une sorte de silicon. Sinon le 2éme armé c'est indispensable pour toute réparation de forte épaisseur.

Il faut que ton mastique est un grain fin pour pouvoir repeindre direct dessus si non appliquer un mastique de finition.

A plus.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Perso, j'ai un très mauvais souvenir avec le souple ...
Dans la gamme sintofer, j'utilise le rouge, j'ai pas la dénomination, je ne l'ai pas à portée de main ...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

Si c'est juste une eraflure, je te deconseille le vert, il est pour les gros trous et donc une fois poncé ne sera pas lisse (c'est pour reboucher pas pour finir).
Il te faut du mastic de finition, j'en ai trouvé a carrefour en tube a 4€. (il est nickel)
je n'ai plus la denomination exact
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???
Répondre