Bonjours à tous(tes)
Je rencontre un problème sur mon FZ6 N de mai '04 qui à 20.000Kms depuis 2/3 semaines.... Au début ça arrivé de tps en tps, mais maintenant c'est quasi tout le tps...
Voila le problème :
Hier j'ai fais 40kms d'autoroute (trop bon en N

), j'été en 5ème à 8000trs/mn a peu près, je met un coup de gaz pour passé la 6, donc je monte aux alentour de 10.000/12.000Trs/mn et m'appréte à passer la 6, mais juste avant de le faire (j'avais même pas encore les doigts sur le levier d'embrayage), le moteur et monté dans les tours (pendant 2 sec) mais sans que ça accélère la moto, ca fais comme çi j'avais actionné le levier d'embrayage et mettant un coup de gaz...

mais ce n'été vraiment pas le cas je n'avais aucun doigt sur le levier...
Ca me rappel mon jeune tps sur 103

, ca fais exactement la même sensation qu'une amorce de serrage...

Mais la avec 200kg entre les jambes c'est un poil dangereu sur autoroute

(j'été entrain de doublé une BAR en plus), une perte de motricité (même de 2 sec) à 180Km/h en 5éme a 10.000/12.000Trs/mn...
Ce matin ca me la encore refais mais j'été en 4 ce cout çi j'allais passer la 5...
- Es-que je pu glissé sur quelque chose ? huile ? (mais je n'ai rien vu sur la route, et même par tps sec ca me la fait)
- Es un problème d'embrayage ?
- Es que quelqu'un a déja rencontré un problème similaire ?
J'en avais déja parlé à mon concess la première foie que ca me l'avais fait(y'a 3 semaines), un mécano avait essayé ma meule et l'avait trouvé normal...

Apparement ca ce produit haut dans les tours (10.000/12.000Trs/mn) si le mécano ne la pas poussé (j'en sais rien) il n'a pas pu rencontré le problème que j'ai.....
P.S : Je précise que ma garde au levier d'embrayage est bonne, ainsi que la tension de ma chaine, et mon kit chaine est encore en bon état...
... V ... ALL