Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sabot
- Wheel
- Twin poussif

Salut "rsbiker",
Mon sabot vien de chez Poly26 :
Côté droit
Côté gauche
(Si tu veus une vue génèrale passe voir ma galerie)
Y'a qu'a demandé...
P.S : Je serais toi j'irais faire un tour dans l'album photo de Fazermens, y'a tout plein de photos, de plus la fonction recherche est ton amie.... :teuteul:
EDIT : a ba m****
, c'est déja bien de s'en etre rendu compte
:jesors
... V ... ALL
Mon sabot vien de chez Poly26 :
Côté droit
Côté gauche
(Si tu veus une vue génèrale passe voir ma galerie)
Y'a qu'a demandé...
P.S : Je serais toi j'irais faire un tour dans l'album photo de Fazermens, y'a tout plein de photos, de plus la fonction recherche est ton amie.... :teuteul:
EDIT : a ba m****
... V ... ALL
Modifié en dernier par Wheel le 11 janv. 2006, 22:37, modifié 1 fois.
- M@T
- Mob

Salut à tous
Mon cons' m'a filé le catalogue d'accessoires Yamaha 2006, et je regarde un peu les pièces pour FZ6...
Je me suis décidé (après avoir vu les photos de certains...
) à commander en même temps que la moto un capot de selle
(Racing!!! il est trop bô :powa ) et un sabot...
C'est la que ça se gâte... je n'arrive pas à me décider entre le sabot Naked (pour qui j'ai une petite préférence... mais on voit pas assez la photo est trop petite) et le sabot sport...
Est-ce que quelqu'un pourrait me trouver les photos de FZ6N de profil avec le sabot naked et le sport pour que je puisse comparer!
car une erreur de 390€... ça calme
PS: celui du dessus et superbe aussi, félicitations Moto sobre et aggressive en même temps, j'adore!
Mon cons' m'a filé le catalogue d'accessoires Yamaha 2006, et je regarde un peu les pièces pour FZ6...
Je me suis décidé (après avoir vu les photos de certains...
(Racing!!! il est trop bô :powa ) et un sabot...
C'est la que ça se gâte... je n'arrive pas à me décider entre le sabot Naked (pour qui j'ai une petite préférence... mais on voit pas assez la photo est trop petite) et le sabot sport...
Est-ce que quelqu'un pourrait me trouver les photos de FZ6N de profil avec le sabot naked et le sport pour que je puisse comparer!
car une erreur de 390€... ça calme
PS: celui du dessus et superbe aussi, félicitations Moto sobre et aggressive en même temps, j'adore!

- fz6rider
- Baïker

M@T a écrit : ...car une erreur de 390 €...
ben payer un sabot 7% du prix de la moto neuve
tu peux en avoir pour 3 à 4 fois moins cher poly26, fly, ebay, etc...?
Modifié en dernier par fz6rider le 20 janv. 2006, 09:29, modifié 1 fois.
- blackaerox14
- Pocket Bike

- hubre
- Touriste

salut moi j ai le top line mais regardes dans ma galerie. d ailleurs jpeux te vendre mais c est celui avec lekel je suis tombé en juillet donc ya une ptit trou dedans mais l autre coté est nikel..... lol
FZ6 N, Saute-vent JMV Concept, sabot Top Line, Lazer x4, Passage de roue de chez LeBossé, selle perso, elle est grise donc elle va plus vite c est bien connu....