Depuis que j’ai remplacé mon pot d’origine par un MICRON NH, mes passagers ressentent des vibrations dans le calle pied droit. J’aimerai savoir si vous avez déjà eu ce problème et si vous avez une petite idée pour y remédier
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vibrations dans le calle pied
- lepitalugue
- Touriste

vibrations dans le calle pied
Salut à tous,
Depuis que j’ai remplacé mon pot d’origine par un MICRON NH, mes passagers ressentent des vibrations dans le calle pied droit. J’aimerai savoir si vous avez déjà eu ce problème et si vous avez une petite idée pour y remédier
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: vibrations dans le calle pied
lepitalugue a écrit :Salut à tous,
normalement derriere le cale pied droit il y a une sorte de masselotte ,une piece assez lourde qui est là pour empêcher ou du moins amoindrir les vibrations ,l'as tu remontée comme avec le pot d'origine ?
Fazermen "canal historique"- lepitalugue
- Touriste

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

lepitalugue a écrit :Quand j'ai remplacé le pot j'ai simplement déboulonné le collier de fixation du silencieux et le collier du collecteur, il me semble pas avoir vu cette pièce quand j'ai remplacé le pot, mais peut être que l'ancien proprio l'avait viré, je vais regarder ça !!!
Elle est fixé ou cette masselotte?
normalement ,si mes souvenirs sont exacts ,et c'est le cas du 1000 ,elle est située juste derrier l'attache du repose pied passager ,à l'intérieur de la boucle en alu qui supporte le cale pied .
Fazermen "canal historique"- Wheel
- Twin poussif

- jeanfzs26
- Mob

- lepitalugue
- Touriste