Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

besoin conseil pour 1 peinture perso "peinture finie&qu

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

destroyer45
Touriste
Touriste

besoin conseil pour 1 peinture perso "peinture finie&qu

Message par destroyer45 »

Bonjour tout le monde. J'aurais besoin de conseil pour réaliser une peinture!! J'arrive pas à me décider :-? a savoir que je repeinds entièrement ma moto en bleu, j'aimerai y ajouter quelques motif en blanc que ce soir en peinture ou je peux aussi aller faire des autocollant perso! J'aimerai votre avis!

Je vous mets les photos de mes pièces! (elles attendent plus qu'a se faire peindre) :D

Image

Image

Image

Image

Image

à savoir que la tête de fourche par après je vais la jarter et la mettre en street mais je veux quand même la garder car c'est plus pratique pour circuler sur l'autoroute :D

J'attends toutes vos propositions!! Donnez moi des idées svp :D Mais j'aimerais qqch qui ne revienne pas trop trop cher quand même! Mais en même temps sympa!!

Merci tout le monde :D
Modifié en dernier par destroyer45 le 05 nov. 2006, 13:28, modifié 3 fois.
Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

j'ai pas trop d'idée a te donner mais pour la couleur quelle bon choix ;)
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???
destroyer45
Touriste
Touriste

C'est net j'adore trop le bleu avec du blanc!! je pense faire une partie de l'arrière en blanc y compri la poignée passager et pour l'avant mettre de simple motif mais j'aimerai qqch qui ne se voit pas trop! et c'est dur à trouver. Mais c'est sûr qu'elles sont belles les faz en bleu :-D :-D :-D

Merci pour ta réponse :D mais à ce que je vois, il doit pas y avoir grand monde qui a une idée. Je vais aller continuer à gallèrer pour trouver qqch!! et si vous avez une idée faites la parvenir dépends comment çA peut m'aider :D
Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

Image

C'est avant peinture, mais perso le blanc c'est quand meme pas mal sallissant
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???
destroyer45
Touriste
Touriste

ouais c'est sur que c'est très salissant mais c'est bo avec du bleu :D!! De toute façon y a pas de blème je fais que de la bichonner alors y a pas de souci pour ça!! mon souci maintenant c'est de trouver qqch qui me plait vraiment car quand la peinture sera faite, çA sera trop tard :(

PS : très jolie comme ça l'arrière de ta FAZ :D
Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Moi je dirai si tu la peind en bleu elle sera moin puissante que si tu la peigné en grise mais bon .. :lol: :lol: :lol:

Si tu veut vraiment du bleu te fait pas chier peind tout de la meme couleur et enssuite tu met des jolies autocolant blanc ...

Sauf si tu est vraiment fort en peinture la je dirai tu part du devant de la moto en bleu nuit et tu fini vers l'arriere de la moto en dégrdé blanc ... :-D
hyeog
Touriste
Touriste

Message par hyeog »

Super couleur le bleu y a pas mieux
Perso pour la mienne que j'ai passé en street peinture bleu et pose d'autocollant blanc avant le vernissage et le resultat et super et question cout c'est beaucoup moins cher que l'aerographe
Image
Membre fazerbleu Team Prudence mais GAZZZZ en GRAND
Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Peinture perso, ben demande a Anaconda parce que la sienne elle est pas piquée des vers.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
destroyer45
Touriste
Touriste

Ben merci les gars! J'ai fais mon choix et je ferai un dégradé à l'arrière qui serait bleu assez foncé qui passe à un bleu plus clair et qui finit sur du blanc :-D et pour le réservoir et la tête de fourche, j'ai réalisé 2 3 motifs que je vais aller faire imprimer en autocollant par un pot :D

Merci pour vos réponses et bonne soirée 8)
destroyer45
Touriste
Touriste

Wla, je viens de retomber sur ce sujet et je voudrais vous remercier à nouveau de m'avoir aider pour mon choix!! Cela fait déjà depuis l'hiver passé que je l'ai fais repeindre et si vous le voulez bien je vous montre le résultat...

Je me suis même amusé à polir le bras oscillant+modif passage de roue+changement de réservoir. En projet : modif en street si j'arrive à trouver un train avant d'une R1 complet... à voir... et le prix... :lol:

http://img225.imageshack.us/img225/6005/dscn2169od8.jpg
http://img100.imageshack.us/img100/4949/dscn2171or1.jpg
http://img155.imageshack.us/img155/323/dscn2172vr1.jpg
http://img85.imageshack.us/img85/2856/dscn2173tm4.jpg
http://img86.imageshack.us/img86/6941/dscn2174ha7.jpg

Bonne soirée à tous... et encore merci :cool:
Répondre