Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

brides pour devil

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
mistyfive
Touriste
Touriste

brides pour devil

Message par mistyfive »

Salut
Quelqu'un aurai t 'il la definition ou une foto du montage des brides des pot devil
je n'ai pas les vis donc j'aimerai savoir ce qu'il faut mettre
mes pots font trop de bruit sans les brides ( j adore mais tout le monde se retourne quand je passe...)
merci

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

salut utilise la fonction recherche il y a plein de post sur ce sujet.

v
prudence est mére de sureté.

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

C'est si monstrueux que ca sans chicanes un Devil ?

Par rapport a un Z-750 ou hornet par ex ( avec pots libres aussi :teuteul: ) :coco17:
Z-750 full Power + Akra 2005

mistyfive
Touriste
Touriste

Message par mistyfive »

FreeZer_IceQ a écrit :C'est si monstrueux que ca sans chicanes un Devil ?

Par rapport a un Z-750 ou hornet par ex ( avec pots libres aussi :teuteul: ) :coco17:

je pense que c tout les pot sans bride j'ai pas comparer
j'ai deja entendu un Z750 avec un pot sans bride ben c encore plus fort et surtout plus rauque et a la deceleration sa petarade de partout.

( le collegue en moto devant moi avais l impression qu'il y avais des truc qui lui taper sur le casque style insecte et puis apres il a compris

mistyfive
Touriste
Touriste

Message par mistyfive »

dav a écrit :salut utilise la fonction recherche il y a plein de post sur ce sujet.

v

j' utilise peu etre mal la fonction recherche mais je n'ai pas toruver de description ou photo des bride de devil pour la FZ6

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Va voir dans ma galerie j'y est mit des photos des brides, normalement elles sont rifté mais je les est fait sauté.

tu véra sur les phots des sillons sur le cone des brides, j'en est fait 3 pour le rendre plus élastique et les remettrent plus facilement, chose qui n'arrive jamais mais bon.

Pour les fixer une visse btr de 5 une rondelle et un boulon.

C'est vrai que le bruit décape persone ne veut rouler derriére moi dans les tunnels c'est rigolo.

Je ne les aient remise que pour aller en Croatie avec ma copine car 900 Kms avec les pots sous les fesses elle ne peut pas tenir.

A plus.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

mistyfive
Touriste
Touriste

Message par mistyfive »

merci chouchou c'est exactement cette reponse que je cherchais
je ne savais pas qu'il y avais des rivets d'origine
moi aussi je roule sans les chicanes mais les passagers que je prend me trouvent un peu bruyant .
et je les carde toujours dans le sac au cas ou les mib serais pas content

merci pour tout

Répondre