Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
embouts caoutchouc de selle
- dav
- Twin poussif

embouts caoutchouc de selle
salut j'ai viré les embouts en caoutchouc de la selle,ceux qui sont rond les quatres premiers,puis ceux qui sont rectangulaire uniquement les deux premiers.
1 pour abaisser un peu la hauteur de selle,et ouais je fait 1m69 donc!!!!!
2 je la trouve plus confortable,mais c'est peu etre purement psychologique.
3 on peut les enlever et les remettre,car, j'ait essayer.
v
1 pour abaisser un peu la hauteur de selle,et ouais je fait 1m69 donc!!!!!
2 je la trouve plus confortable,mais c'est peu etre purement psychologique.
3 on peut les enlever et les remettre,car, j'ait essayer.
v
prudence est mére de sureté.
- xavajd
- Twin poussif

- rodolphe42
- Twin poussif

- serious seb
- Touriste

Tiens , ça ai une bonne idée !!! je vais tenté la chose ...
...moi aussi je supporte pas cette garde au sol avec ce poids élevé dans les manip à l'arrêt (...et je fais 1m 74 !!) + le cale pied dans les molets (cale pieds et commande déportée sont trop chers...)
Pour la baissée j'ai aussi fait coulisser la fourche dans le Té de 20 mm (le gain est infime mais c'est toujours ça ...et ça lui donne un "air" encore + sur l'avant... pas facile sur une N l'accéssibilité au vis
...et assoupli l'arrière au max ... la tenue de route n'a pas changé, je l'a trouve + confortable , mais attention !! j'attaque pas !!! conduite toute en souplesse, je craignais pour la modification de l'angle de la fourche par rapport au sol (gain de directivité ou risque de guidonnage) mais j'ai même l'impression que c'est l'inverse (peutêtre dû à une autre modif : baisse du guidon par otation dans son fourreau et raccourcissement en largeur de 7cm ....)
merci pour l'info ....
...moi aussi je supporte pas cette garde au sol avec ce poids élevé dans les manip à l'arrêt (...et je fais 1m 74 !!) + le cale pied dans les molets (cale pieds et commande déportée sont trop chers...)
Pour la baissée j'ai aussi fait coulisser la fourche dans le Té de 20 mm (le gain est infime mais c'est toujours ça ...et ça lui donne un "air" encore + sur l'avant... pas facile sur une N l'accéssibilité au vis
merci pour l'info ....
- Powerof7
- Mob

Et moi qui galere a la re hausser car je la trouve trop basse avec les commandes trop hautes...donc mes genoux sont recroquevillés...
Tres desagreable.
du coup, je regarde pour un V-Strom....
AU fait, je fait 1m87 et selle bagster re hausee...
Tres desagreable.
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune
www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/
V-Strom 1000 DL jaune
www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/
- rodolphe42
- Twin poussif

Powerof7 a écrit :Et moi qui galere a la re hausser car je la trouve trop basse avec les commandes trop hautes...donc mes genoux sont recroquevillés...
Tres desagreable.
Moi ça me dérange pas d'avoir les genoux pliés et pourtant je suis un peu plus grand que toi.La V strom n'est pas du tout le même genre de moto
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.