Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
c'est technique
- rudyfzs94
- Touriste

c'est technique
chalut et a tous bonne annee et tout ce qui vat bien avec.
jai un petit prob avec mon faz 600 annee 2003,la lampe gauche du compteur kilometrique en principe est hs par temps normal,et sa depuis pratiquement 6 mois, donc la partie gauche du compteur n'est pas eclaire sauf par temp tres tres froid comme le jour ou il a neigee sur paris et aussi hier soir.
ben oui quand il fait tres froid ce cote et a nouveau eclaire.
ce qui fait que je me pose la question , comment ca ce fait.quelqu'un a t'il deja eu cette panne,et qua t'il fait pour resoudre ce probleme.
d'avence mercie pour tout le resegnement que vous pourez m'apporter.
si sa peut aider , mais jen doutte j'ai 61200km a ce meme compteur. :sm136: :sm136:
jai un petit prob avec mon faz 600 annee 2003,la lampe gauche du compteur kilometrique en principe est hs par temps normal,et sa depuis pratiquement 6 mois, donc la partie gauche du compteur n'est pas eclaire sauf par temp tres tres froid comme le jour ou il a neigee sur paris et aussi hier soir.
ben oui quand il fait tres froid ce cote et a nouveau eclaire.
ce qui fait que je me pose la question , comment ca ce fait.quelqu'un a t'il deja eu cette panne,et qua t'il fait pour resoudre ce probleme.
d'avence mercie pour tout le resegnement que vous pourez m'apporter.
si sa peut aider , mais jen doutte j'ai 61200km a ce meme compteur. :sm136: :sm136:
- Wheel
- Twin poussif

Oyé je roule en FZ6, je connais pas ton compteur, mais....
Ne serais-es pas un problème lié à une infiltration d'eau dans le compteur ?? (souvent le cas lors de lavage)
En tps normal l'eau crée un courant circuit, et quand il fais froid elle géle et ca remarche
Ou sinon hypothèse de "kenji2dc", mais je pense pas qu'il fasse à ce point froid pour que le métal ce rétraque à ce point
je penche (pour le froid) aux filament au niveau de l'ampouple.. si ca ce trouve elle est cramée et avec le froid le filament arrive à ce resouder mais là je pars loin très loin
Essais d'aérer ton compteur, je sais pas passe un coup de séche cheveux vite fais, des coups de soufflette ou démonte et ouvert ton compteur...
Je dis peut etre de grosses conneries, mais au moins j'aurais essayé de t'aider
... V ... ALL
Ne serais-es pas un problème lié à une infiltration d'eau dans le compteur ?? (souvent le cas lors de lavage)
En tps normal l'eau crée un courant circuit, et quand il fais froid elle géle et ca remarche
Ou sinon hypothèse de "kenji2dc", mais je pense pas qu'il fasse à ce point froid pour que le métal ce rétraque à ce point
Essais d'aérer ton compteur, je sais pas passe un coup de séche cheveux vite fais, des coups de soufflette ou démonte et ouvert ton compteur...
Je dis peut etre de grosses conneries, mais au moins j'aurais essayé de t'aider
... V ... ALL
- guillerique
- Pocket Bike

- Wheel
- Twin poussif

- guillerique
- Pocket Bike

Wheel a écrit :guillerique a écrit :a mon avis c'est la dilatation, ton ampoule est grillée et en se rétractant avec le froid le filament fait à nouveau contact!
T'as été cherché ca loin toi Mdrrrrrrrrrrrr lps_bravo ou ta pas lut ma réponse d'avant et dans ce cas je m'excuse de ma réponse :sm28:
... V ... ALL
ah oui, j'avais un peu lu en travers, mais je pense quand m^m que ca soit possible!
Avec le froid, dès qu'il fait -2, mon accélérateur tourne dans le vide (poignée Rizoma: un tube en alu montée sur un tube de plastique) car le plastique se rétracte plus que l'alu! quand je roule avec la chaleur de mamain, ca se ressert et ca marche normalement donc pour une ampoule, je pense que ca peut etre pareil!!
- rudyfzs94
- Touriste

ben une petite balade hier dans l'essonne et tout fonctionne le cadran est eclerais normalement, je ni comprent rien pendant 6 mois cette ampoule ne fonctionner pas , et maintenant sa refonctionne, et je n'est absolument rien fait, mais bon je vais quand meme verifier l'etat de l'ampoule. lps_paix lps_paix

La team des winner !!!