Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonjours tout le monde
j'ai entendu dire qu'il y avais une serie limité sur les fazer noir de 2000 j'aurais voulus savoir a quoi on peut les reconnaitres et si elle son numeroté car j'ai entendu dire qu'il y en avais 400 de sortis donc j'aurais vous avoir plus de renseignement sur cette serie voila qu'elle photo de ma futur belle
merci beaucoup de vos reponse
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux
C'est la "black serie" : écopes de radiateur, pot carbone homologué en position haute estampillé "Yamaha", et y'a peut être autre chose mais m'en souviens pas :teuteul: Peut être une bulle haute :coco17:
Parcontre je ne crois pas qu'elles soient numérotées d'une façon particulière... Ceux qui en possèdent pourront te le confirmer
C'est la "black serie" : écopes de radiateur, pot carbone homologué en position haute estampillé "Yamaha", et y'a peut être autre chose mais m'en souviens pas :teuteul: Peut être une bulle haute :coco17:
+ sabot moteur mais pas de carénage, ni bulle haute.
petit_sourisseau : à moins que que le proprio est changé les écopes contre les carénages, sinon ce n'est pas une originale. ( je me fie au Moto magasine hors série "occasion 2005" n°28 )
A+
je confirme, car j'en ai une donc, l'équipement proposé était:
- un pot carbone en position haute.
- une paire d'écopes.
- un sabot moteur.
Et je suis fier d'apprendre qu'il n'y en a eut que 400 en france mais le "hic" c'est qu'à ma connaissance il n'y a pas de n° dessus et que si un mec veut faire pareil sur sa belle, il n'a qu'a faire un tour sur le catalogue YAMAHA :teuteul:
je voulais savoir cha car il y a un pot yamaha carbonne position haute et comme elle etait toute carené et je n'es pas trouve de photo de fazer 2000 serie limité pour comparé avec celle la bas tempis alors mais elle n'as pas de bulle haute si vous avec des photo merci de me dire ou je peu les trouvé merci
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux
voilà 2 photos de la black série comme elle était en magasin, enfin normalement il y avait les clignos d'origine mais mon cons m'en avait mis d'autre Sur la 2ème, j'avais une selle perso et une bulle ermax bleue :teuteul: