Voilà comme je ne peux pas me passer de ma moto bien longtemps, je roule souvent l'hiver à part quand il neige ou qu'il y a du verglas.
Malheureusement aujourd'hui quand je suis parti, il ne neigeais pas, mais lorsque le moment de partir est arrivé, une mince couche blanche recouvrait ma moto ainsi que la route
Après quelques centaines de mètres, arrivé au premier rond-point (giratoire) je me viande lamentablement ...
J'étais vraiment pas vite style 10-20 km/h j'ai regardé sur la moto et apparemment aucune raille ni sur la poignai ni sur le réservoir.
J'ai pas eu réellement le temps de regarder vu que la police était juste derrière moi :teuteul: .
Pour l'anecdote, ils ont été super sympa, c'est la première fois que j'ai eu affaire à eux et faut dire qu'ils m'ont fait une super bonne impression. Ils m'ont aidé à parquer ma moto car même à pieds, ce n'était pas facile…
Voilà maintenant j'aimerai savoir si il peut avoir eu des dégâts cachés et si oui (je pense bien…) j'aimerai bien savoir comment les diagnostiquer.
Merci d'avance !
A+

La team des winner !!!