Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avis sur les pneu continental road attack
- zebulon_91
- Pocket Bike

Avis sur les pneu continental road attack
Bonjour à tous
Tout est dans le titre....
Tchuss.
Tout est dans le titre....
Tchuss.
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- Wheel
- Twin poussif

- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
Je sais que c'est ce que je voulais mettre sur ma moto quand j'ais changé les pneux, mais le manque de concessionnaire le faisant, ca m'a vite rebuté.
Sinon, dans le grand référendum pneux, ils en parlent un peu, et pour avoir lu les essais dans divers magasines, ils sont souvent sortis en tête sur le sec comme le mouillé, le seul point d'interrogation étant la longévité.
Puisse cela t'éclairé.
By
Sinon, dans le grand référendum pneux, ils en parlent un peu, et pour avoir lu les essais dans divers magasines, ils sont souvent sortis en tête sur le sec comme le mouillé, le seul point d'interrogation étant la longévité.
Puisse cela t'éclairé.
By
- Wheel
- Twin poussif

En VPC t'en trouve facilement, par contre faire gaff, si ils ont été mal stocké tu peu rencontré des problème sur la bande de roulement...
pneu déformé du au mauvais stockage...
Donc à vérifié lors de la reception
Pour la longévitè, d'après ce que j'ai lu la gomme est plus dur que du power donc ils doivent durer plus longtps et ces pour cela qu'ils m'interresent...
.. V .. ALL
Donc à vérifié lors de la reception
Pour la longévitè, d'après ce que j'ai lu la gomme est plus dur que du power donc ils doivent durer plus longtps et ces pour cela qu'ils m'interresent...
.. V .. ALL
- Diamond_Walbrow
Et tu ne saurais pas par hasard si ils sont plus ou moins dur que le BT 014, car comme ce pneu je le trouve assez phénomal, mais que question durée c'est pas ca apparement, je verrais surement pour monter le road attack a la place lors de mon prochain changement.
Et aussi, pilot power vs bt 014 en durée, tu as eu des echos ?
Merci
By
Et aussi, pilot power vs bt 014 en durée, tu as eu des echos ?
Merci
By
- Wheel
- Twin poussif

- Diamond_Walbrow
- zebulon_91
- Pocket Bike

- Yelfaz
- Fazermen

Fazermen "canal historique"

La team des winner !!!