Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Peinture qui s'en va sur moteur (arrivée des photos)
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
Peinture qui s'en va sur moteur (arrivée des photos)
Bonjour a tous, ce soir en rentrant, j'ais constaté que de la peinture noire s'en allait sur moteur, ce qui fait de petites taches grises, dans la partie de chaque coté entre le carter et les lamelles grises du moteur.
Quelqu'un sait d'ou ca peut venir, et si je peux palier a ce problème ?
Merci d'avance
By
Quelqu'un sait d'ou ca peut venir, et si je peux palier a ce problème ?
Merci d'avance
By
Modifié en dernier par Diamond_Walbrow le 20 févr. 2006, 17:03, modifié 1 fois.
- Wheel
- Twin poussif

- Diamond_Walbrow
Justement, je la rince et l'essuie meme quand les routes sont pas mouillées et ce soir j'ais vu ca en l'essuyant d'ailleur.
Ca m'embête sérieusement ce truc. Je pense que je vais devoir acheter une peinture noir spéciale haute température et refaire les points qui s'en vont, ou au pire toute la partie visible du moteur, ce qui ne m'enchante pas vraiment
By
Ca m'embête sérieusement ce truc. Je pense que je vais devoir acheter une peinture noir spéciale haute température et refaire les points qui s'en vont, ou au pire toute la partie visible du moteur, ce qui ne m'enchante pas vraiment
By
- Jasy76
- Twin poussif

Diamond_Walbrow a écrit :Justement, je la rince et l'essuie meme quand les routes sont pas mouillées et ce soir j'ais vu ca en l'essuyant d'ailleur.
Ca m'embête sérieusement ce truc. Je pense que je vais devoir acheter une peinture noir spéciale haute température et refaire les points qui s'en vont, ou au pire toute la partie visible du moteur, ce qui ne m'enchante pas vraiment![]()
By
Ta raison je l'es fait c'est nikel ... Impeu de peinture haute température et ci c'est bien fait on y voit que du feu ...
- Diamond_Walbrow
- Diamond_Walbrow
- Jasy76
- Twin poussif

La team des winner !!!