Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Pour les etriers , c'est bien mais sans plus car ils sont montés rigides.Les étriers d'origine avec de bonne plaquettes sont tout aussi bien sur ce type de motos.
Le maître cylindre est un Nissin tout bête.Je mets pas de radial car trop cher et les leviers de rechange sont aussi tres cher en cas de chute!
Pour la fourche: ressorts LRD sur mesure, huile de 10 et avant abaissé de 5 mm.
L' amortisseur est d'origine, il parait qu'il est très bien comme ça!
Belle préparation, enfin j'espère que la peinture va être entièrement refaite...
Sinon, quelques questions au sujet du compteur:
- qu'est ce que tu as mis comme bloc compteur ?
- Comment as tu procédé? as tu simplement enlevé le compteur d'origine pour mettre celui là à la place? y a t'il des branchements spécifiques à faire ?
- A présent, tu n'as plus de compte tour ?
- Est ce que la FZ6 fonctionne sans le bloc compteur d'origine ? ( à vrai dire, je pensais que c'était le "cerveau" de la FZ6, injection...)
Pour résumer toutes ces questions, peux tu nous donner un maximum d'info sur le compteur...
Toutes ces questions, parce que je souhaiterais aussi aller faire un tour sur piste, mais je trouve que le point faible de la FZ6 est son bloc compteur beaucoup trop exposé en cas de chute, et vu le prix de la bête...