:hi:
j'ai changer mon pneu avant, donc anciennement du pilot par du BT14 (brigestone).... le top! le mecano m'avait prevenue que la structure du pilot etait plus 'pointue' sur le dessus, en V, mais effectivement apres 10 metre, le pied! des prises d'angles beaucoup plus precises, progressives.
A tel point que vers la fin j'avais l'impression d'avoir du jeu lateral sur la roue avant, une simple ligne en creux sur la route est tu basculer d'un cote ou de l'autre du defaut de la route.
A noter qu'apres 12000 km le pilot c'est plus bouffer sur les cotes qu'au millieu, cela me parait logique pour un pneu qui ne pousse pas mais qui subit plus de contrainte dans les angles... a mon avis...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pilot via BT 14
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- Lémurien
- Pocket Bike

Le comparo j'en sais rien je connais pas le Pilot Power, que des avis de potes mais tans que pas essayer pas d'avis
Par contre j'etais en BT sur le Z1000, j'avais BT012 arr et BT019 av (monte d'usine); BT012 arr mort de chez mort au bout de 8.000km avec seulement 500km de cols de montagne en rodage, le reste en ville/ autoroute et l'hiver donc cela signifgie une durée de vie très limité
Mais pneu super malheureusement je crois qu'il est arrêté.
Je suis passé en BT014 av et arr depuis cette semaine pas de grand avis (vu le temps et pneus neufs :teuteul: ) malgré tout facile à mettre sur l'angle, pneu qui chauffe très vite, je pense donc à une durée de vie limité, mode lopette je pense 5/6.000km mode tape dedans 3/4.000km voir moins :teuteul: ...
Par contre j'etais en BT sur le Z1000, j'avais BT012 arr et BT019 av (monte d'usine); BT012 arr mort de chez mort au bout de 8.000km avec seulement 500km de cols de montagne en rodage, le reste en ville/ autoroute et l'hiver donc cela signifgie une durée de vie très limité
Je suis passé en BT014 av et arr depuis cette semaine pas de grand avis (vu le temps et pneus neufs :teuteul: ) malgré tout facile à mettre sur l'angle, pneu qui chauffe très vite, je pense donc à une durée de vie limité, mode lopette je pense 5/6.000km mode tape dedans 3/4.000km voir moins :teuteul: ...