Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous aurez compris avec mes messages precedents que je suis un fou de prepa. pour mes bolides......vue que je suis entrain de preparer mon Fazer 1000 je vous donne les adresses internet de quelques preparateurs en France que j'ai trouvé.
J'aimerais bien vous faire voir comment j'ai preparé mon Speed Triple mais je ne sais pas comment mettre les photos sur le forum. va boh !
Pour mettre tes foto tu vas sur le goldostock tu peux y mettre y image de la taille que tu veux SAUF que tu dois pas dépasser 200 ko voilou !!
Apres tu récupere le lien que te donne le site de goldoz et tu le copie dans ton message en rajoutant les balises images [img]liens%20vers%20la%20foto[/img]
Aller @pluche
Lundi je me met au boulot comme cela je vous ferais voir mon Speed Triple......et j'espere dans peu de temps pouvoir mettre aussi kk photos de mon Fazer....
Sublime! :o :sm12:
A quand une faz avec les sorties d'échappement sous la selle??!!!:wrazz: :wrazz:
Un truc de barge mais j'aimerai bien avoir les moyens de le faire! :silly: