Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Selle confort

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
lepitalugue
Touriste
Touriste

Selle confort

Message par lepitalugue »

Salut à tous,
J'aimerai remplacer ma savonnette d'origine par une selle confort, sur le site "topsaddlery" j'ai vue une selle sympa. pour 238 €, avez vous quelques conseils à me donner pour ne pas me planter.
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ?
Image Image
Mick
Touriste
Touriste

Message par Mick »

je pense que l'option gel est indispensable. j'ai utilisé avec gel sur 600 div' et sans gel sur ZR7 mais c'est incomparable. Tu y gagne vraiment en confort.

Actuellement sur mon faz, j'ai repris avec le gel et c'est top!!!
noiraude
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par noiraude »

Salut Lepitalugue,

Fais une recherche sur le forum au sujet de ta selle confort. Dinat, artisan sellier, fait des selles perso avec plusieurs options possibles, à des tarifs très attractifs et dans un délais rapide...
Tu pourras lire que tous les Fazermen ayant fait appel à ses services sont enchantés du résultat, tant au niveau esthétique que confort...
Perso, je suis hyper content de la selle qu'il m'a réalisé pour mon FZ6.

A+
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)
laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

je confirmes selle en gel Magnifique et confortable :D
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

J'ais posté un message sur ce forum il n'y a pas si longtemps dans lequel on parlais des points a surveiller et vérifier dans le remplacement de la selle d'origine par une selle confort.
By
lepitalugue
Touriste
Touriste

Merci, je vais utiliser la fonction "Recherche", mais franchement c'est pas toujours le plus facile.
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ?
Image Image
Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

Va voir a CARDY, j'ai été surpris le mec me vend une selle confort Bagster pour 200€ sans échanger avec la sienne.
C'est a dire pour 200€ on garde sa selle d'origine, et on a une Bagster.
trop fort non ????
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???
lepitalugue
Touriste
Touriste

Effectivement j'y vais voir de ce pas !!! :)
Image Image
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

noiraude a écrit :Salut Lepitalugue,

Fais une recherche sur le forum au sujet de ta selle confort. Dinat, artisan sellier, fait des selles perso avec plusieurs options possibles, à des tarifs très attractifs et dans un délais rapide...
Tu pourras lire que tous les Fazermen ayant fait appel à ses services sont enchantés du résultat, tant au niveau esthétique que confort...
Perso, je suis hyper content de la selle qu'il m'a réalisé pour mon FZ6.

A+

Je confirme,pour ma Faz 1000. A savoir qu'avant, j'avais une bagster. Inconfortable au possible, la coiffe (le plastic du dessus) se décollait.
La selle avait maximum 8 mois.
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

Vu que tu es du coin, va sur Marseille, il y en a un qui fait des selles confort.
Je vais essayé de rechercher le nom.
A+
Image
Répondre