Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PB avec les TS, on les garde ou pas ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

...j´ai l´impression que certains ne peuvent vivre sans débats !!!
dsl zickers mais si il y avait défaut de fabrication ou autre , d´accord, mais lá juste parce que le logo est un peu plus grand devant (et je trouve pas ca génant quand mème) on va pas en faire un fromage (de chèvre ;))...
allez détendez-vous, et cool quoi ;)
á la rigueur un petit rabais (et encore !!) 8)
a+ ;)

ps : et puis si sondage, ca devrait etre aussi en fonctions du nombre de t-shirt commandé par personnes :lol:
perso j´en ai commandé 10 et j aimerai les avoir comme ils sont maintenant , na !

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

J'ai voté oui on les garde....
Je trouve en effet que le fournisseur est en tord mais bon, déjà c'est pas mal d'avoir réussi à organiser ça au sein des fazermen éparpillés en France, en Europe et dans les DOM. lps_bravo
Phil et Fazersam ont pris ça en main nickel, et puis voilà je trouve super de leur part. lps_bravo
J'ai pas envie de faire une crise de calcaire pour un T-shirt ( fait trop chaud ) :lol: et puis je suis dans ma période bonne pâte ! :wrazz:
Image

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

J'aime pô du tout :(

cf http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?p=62212#62212

Encore les noir ca passe mais les blancs :sm10:
Y a pô quelqu'un qui echange 2 blanc contre 1 noir :-?
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

je vous propose de reprendre les ts de ceux qui sont mécontents.
et de voir s'il peut les refaire...

MAIS, il faut que tous les mécontents se signalent...

Fazersam, tu peux voir avec lui pour une ristourne?
et la somme perçue en trop servira pour les prochains TS...

Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Invité

Message par Invité »

delf a écrit :.......sinon utilisé cette somme pour faire le plein d essence pour remonté les tee shirts sur paname (ce n est qu une idée)......

Perso j'ai voté pour qu'on les prenne quand même.... Je trouve pas si dérangeant que ça la taille du logo.

Et je vote pour la proposition de Delf pour aider à payer le pétrole de ceux qui iront les récupérer sur Lille.

Je trouve l'idée excellente et bien dans l'esprit FAZERMEN.

Chefgob

phil

Message par phil »

ok, merci, heureusement que j'ai un diesel qui consomme pas grand chose !
avec 25 euros, je fais l'aller retour...

Fazersam, tu veux l'aide des nordistes pour aller négocier?
BIDOUNE !...

Fazer 600 de A à Z
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Non

Message par Lps »

Perso, j'ai répondu non mais plus sur le principe !!! Pas sur la gueule des TS.

Au boulot, je passe pas mal de temps à racasser les fournisseurs pour des erreurs de livraison, encore une aujourd'hui, livraison à Bdx au lieu de Toulouse, docn perso j'en ai marre d'être toujours le dindon de la farce, le client paye et j'estime qu'il attend un service en retour et au minimum ce pour quoi il a payé. Sinon, je ne sais pas comment le modèle avait été présenté donc... peux pas juger !!!!

Bon WE et faites peter les TS comme ils sont !!! Je commanderai des noirs à la deuxième fournée !!!!! lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

ba pourquoi pas,on aura peut etre plus de poids a deux!!!!!!!

surtout avec bidoune 8) 8) 8) 8)

jean

Message par jean »

Bon ben vous etes sacrement difficiles!!! :on a des tee shirts,ils sont beaux et ils finiront collectors ça c'est sur !
Bon qu'on soit deçu par la taille du logo et encore mais de la a les refaire pas d'ac !au pire ceux qui n'en veulent pas les remettent en vente sur le forum et je suis sur qu'ils partiront vite!!

Tres grand coup de chapeau a Fazersam et a Phil qui se sont demenés pour avoir de superbes tee shirts !!

Moi j'ai hate de les avoir!!!

PS: Phil essaie d'avoir un rabais pour non conformité ,ça te paiera l'essence sinon faut que tu nous dises ce que ça te coute,y a pas de raison!!!

phil

Message par phil »

je viens d'avoir Sam, et ils sont fermés, jusqu'à lundi...
on prendra une décision à ce moment...
si vous êtes peu à ne pas les accepter (montant max 30 euros), je vous rembourse, et je revends les ts sur le forum...

Fazer 600 de A à Z
Image

Verrouillé