Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
beurk ! pas beau a voir
- GUY
- Fazermen

beurk ! pas beau a voir
aujourdh'ui j'ai vu arriver un motard en b12,mais alors comme une balle et d'un coup ,c'est la glissade 20m environ. le mec etait coincé sous sa b12 quand je suis arrivé. mais malheureusement il etait pas beau a voir car il etait en tee shirt et en short . tout le coté droit est rapé d'un coté et il est brulé de l'autre a cause du moteur. la cause de la chute, une crevaison brutale a l'avant.domage que j'ai pas pu faire de photos,sale certe mais ça fait reflechir

-
Sayan
- Pocket Bike

C'était pas un malin!
J'irai pas jusqu'à dire que c'est bien fait pour lui paske ça fait toujours mal de voir un motard par terre surtout que ça peut arriver à n'importe qui, mais quand même... rouler sans aucun équipement de prtection... c'est vraiment l'erreur à ne pas faire, ça devrait être interdit.
En plus il roulait comme un taré! Faut jamais se prendre pour superman, le macadam sera toujours le plus fort.
J'irai pas jusqu'à dire que c'est bien fait pour lui paske ça fait toujours mal de voir un motard par terre surtout que ça peut arriver à n'importe qui, mais quand même... rouler sans aucun équipement de prtection... c'est vraiment l'erreur à ne pas faire, ça devrait être interdit.
En plus il roulait comme un taré! Faut jamais se prendre pour superman, le macadam sera toujours le plus fort.
Sayan
Blue fazerbleu
Blue fazerbleu
- friskey.en.short
- Baïker

- Nino64
- Admin technique

ben ouais .... y fait tellement trop chaud que j'ai pas envie de mettre mon cuir et d'étouffer ... chui venue au boulot sans la moto ...
et y'a un blaireau qui vient de se garer devant mon taf avec un zx6r (ps à teul désolé j'ai cru que c'était un zx9r) il en short et TS
grrrrr blairO !!!!
et y'a un blaireau qui vient de se garer devant mon taf avec un zx6r (ps à teul désolé j'ai cru que c'était un zx9r) il en short et TS
Fazermen canal historique
-
dum's
- Fazermen

ouai, beh on avait 'achement chaud lundi dans nos pantalons en cuir, mais bon on les avait
on a eu très chaud
Aujourd'hui je me demandais si dimanche je prenais un jean ou le cuir ( c'est vrai koi le cuir ça fait que 2 mois que je l'ai et j'ai jamais eu de soucis en jean
et puis un jean c'est pas un short ) mais je pense que je mettrai le cuir !
mais T-shirt et short, je suis pas à la veile...
T'as vu Jean j'ai pas arrété de parler de toi :lol:
Aujourd'hui je me demandais si dimanche je prenais un jean ou le cuir ( c'est vrai koi le cuir ça fait que 2 mois que je l'ai et j'ai jamais eu de soucis en jean
mais T-shirt et short, je suis pas à la veile...
T'as vu Jean j'ai pas arrété de parler de toi :lol:

-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

En ce moment à Paris y a une floppé de gars short+T-Shirt plus des gars en costard qui sortent les bécanes avec le beau temps. Même mon collégue de taf (qui est pas motard) y me dit pk je viens pas T-Shirt...
Ben pour pas finir comme le gars en b12. Déjà que nos protec c'est pas toujours suffisant alors si on en as pas....
Ben pour pas finir comme le gars en b12. Déjà que nos protec c'est pas toujours suffisant alors si on en as pas....
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......- Nino64
- Admin technique

@dum's t'as eu chaud ? ah bon ? je crois que même en jean de toute façon il faisait horriblement chaud ... moi je mets que le jean j'ai pas de patalon en cuir ...
remarque il est sympa ton pantanlon ... tu l'as acheté ou et combien si c'est po indiscret, faudra que je demmande à debo si elle en veut un comme ça...
en rentrant lundi on s'est fait doubler par un blaireau sur un 12bandit en short ts et nu pieds .... voilà ...
remarque il est sympa ton pantanlon ... tu l'as acheté ou et combien si c'est po indiscret, faudra que je demmande à debo si elle en veut un comme ça...
en rentrant lundi on s'est fait doubler par un blaireau sur un 12bandit en short ts et nu pieds .... voilà ...
Fazermen canal historique
- Renato
- 4 pattes asthmatique

dum's a écrit :mais je pense que je mettrai le cuir !
De toute façon si t'as trop chaud t'es pas obligée de mettre les chaînes avec le cuir
Bon :jesors heu c'était pas un post de Jean ça ? Ah bon j'ai cru on ne parle que de lui dedans
Renato .. et .. La moto
-
jean