Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un petit sondage , mais je vous demande de pas vous "prendre" la téte , ni un mot plus haut que l'autre d'acc ? un peu de diplomatie et juste votre avis , tout simplement
Dans le language et dans le logo du forum (et voir peut être un peu plus si tee shirt il devait y avoir ) , êtes vous pour ou contre le fait qu'il y ai FazerWOmen qui apparaisse ? Pour ma part , si vous suivez un peu les quelques discussions à ce sujet , vous savez où je me situe
T'as dit que tu voulais pas du FazerWOmen...
On pourrait aussi appeler la liste FazerList, ou FazerBody
Moi j'm bien qu'il y ait les 2, et FazerWOmen en 1er en + (galanterie oblige dans ce milieu assez macho quand même !)
On se démarque déjà en étant sur une Faz, et si en plus on montre le respect et la galanterie c tout bon, non ?
Je vois pas trop l interet ... Fazermen est un terme générique qui inclus aussi bien les dames que les hommes ! Pour ma part, c est comme ca que je le vois ...
Et puis on va pas aller changer l url du site en :
http://fazerwomen-et-fazermen.free.fr ?!? :wrazz:
Je te raconte pas le bordel sur les Tshirts ou les stickers, va falloir des tshirts XXXL et des stickers de 30 cm de longs
Perso, j assume tres bien ce que je dis ... donc la porte, tu peux la fermer STP ... en plus, ca fait des courants d air et il pleut dehors !
Pour revenir sur le sujet initial ... je trouve ca un peu bizarre comme idée, dans ce cas, je préfèrerais plutot changer le nom dans le style fazerforum, qui est un nom unisexe plutot que mettre fazermen et fazerwomen ... ca fait un peu long et ca fait un peu pitié du style : "sisi, venez mesdames !"