Après mettre crouté à 2 bornes de la cons avec mon FZ6 neuf (sol gras et pneu neufs !!), je me suis lourdé ce coup-ci dans un rond point...Je sortais de l'éléphant bleu... Le sol du poste de lavage était gras, un gars a du y faire sa vidange. J'avais des doutes et g essuyé mes pneus avant de partir, mais pas assez apparement du coup les deux roues ont glissé, et la g rien pu faire...
Du coup maintenant j'hesite un peu à me mettre sur l'angle. En caisse quand on va trop vite dans un virage les roues crissent, nous elles glissent et ca fait mal du coup maintenant je doute...
Enfin tout ca pour dire que la première fois j'avais pas de roulettes et le reservoir a bien morflé (environ 500€ prix de réparation= prix d'un neuf, vu le prix j'ai rien fait ). La deuxième je les avais et je ne le regrette pas. Vu la tronche de la roulette j'image mal le resultat sur la moto. Le retro a touché, le bas du carter alu, l'ecrou de la roue arrière et aussi j'ai explosé le carénage plastique où il est noté FZ6 ... en passant ca coute environ 24€ avec l'autocollant...j'ai meme pas touché le radiateur
Vive les roulettes ... Mort aux pneus gras
Et pis moi j'ai une entorse de l'épaule ...mais je roule toujours ... :teuteul:

La team des winner !!!